La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut
j'ai acheté une nano muff usa et jsui pas tres content
en effet c'est ecrit un truc daisy chain et quand je la branche en guirlande ca sent le cramé!
j'ai deja vu quelqu'un qui parlait de ca mais pour une autre nano, je sais plus laquelle mais apparement pas de soucis pour lui.
Quelqu'un a la solution(la brancher quand meme ou apporter une modification?)
merci
marigold
les nano muff overdrive elles sont sympa?

Niveau son c'est satisfesant?

C'est analogique?

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. Vengeance
Tu demandes l'avis d'une pédale alors que y'en à un juste au dessus
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 10 Sep 2007, 00:57
GASman a écrit :
Tu demandes l'avis d'une pédale alors que y'en à un juste au dessus

Lis-le un peu, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un avis !
Jean
Mr. Vengeance
C'est vrai autant pour moi déésolé

En tout cas ça donne pas bon signe..

Sinon oui c'est analogique
marigold
ben en fet je me demandait à quoi ca ressemblait niveau son...

J'ai uen bigMuff Russian et je voudrais un truc moins lourd,un peu plus agressif (un chouillat).

Docn voilà je me demandais si (vu le prix) la nano muff était bien

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 10 Sep 2007, 22:04
pas essayé néanmoins 1 vendeur et 1 utilisateur sur deux disent que ce n'est pas une petite big muff , mais plutot un OD... bref finalement à part l'essayer je vois pas comment déblayer le faux du vrai...
va encore transformer sa spadacaster.
marigold
bon jvais chercher du sampling alors...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
salut,

est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le trim interne de la small clone...

rate ou depth... j'ai entendu dire que ce n'etait ni l'un ni l'autre et qu'il ne fallait en aucun cas y toucher car sinon ca foutrait la merde dans les "cycles"... infos ou intox?
Jazzm@ster
Où est ce que vous placez votre Qtron?
Je l'ai mise dans la boucle avec mes effets de modulation mais c'est vraiment pas top, est ce un mauvais réglage sur la boucle de l'ampli ou c'est le genre d'effet qui a besoin d'être en début de chaine?
Autre point je trouve qu'elle colore mon son en bypass, je perds pas mal de dynamique. Vous avez une solution pas trop complexe pour gérer ça?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Sep 2007, 19:14
Je pense qu'il faut que tu la places en debut de chaine etant donné que c'est un envelope filter il me semble.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 12 Sep 2007, 19:22
Jazzm@ster a écrit :
Où est ce que vous placez votre Qtron?
Je l'ai mise dans la boucle avec mes effets de modulation mais c'est vraiment pas top, est ce un mauvais réglage sur la boucle de l'ampli ou c'est le genre d'effet qui a besoin d'être en début de chaine?

A priori, les effets qui suivent l'enveloppe (type « envelope filter », quoi) demandent d'être parmi les tout premiers dans la chaîne. Pour bien détecter l'attaque de base, j'imagine.

[edit] Grillé !
Jean
Jazzm@ster
yes, merci. c'est une excellente pédale, je m'éclate vraiment avec ce petit machin!
Maintenant faut que je règle le problème du bypass, je perds pas mal de dynamique quand elle n'est pas enclenchée.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour aux Electro Harmonixois,
ces pedales me tentent bien car on en voit un peu dans tous les pedalboards,
Dans le mien y a quasiment que du Boss.
Il me manque quelques trucs, dont une whammy (mais c est pas chez vous!

Apres ou avant j'aimerai bien un envelope filter mais je connais pas toutes ces références: (Dod en font plus neuves et après c des multi pedales avec auto wah et ca m interesse pas)

micro Q-tron
Mini Q-Tron
nano Dr Q
Q-Tron
Q-Tron+
Doctor Q

quels sont les differences please?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, j'ai reçu une fournée de nouvelles nouveautés: Germanium OD, Octave Multiplexer (en boite Micro), Knockout, Stereo Mistress, Memory Man + Hazerai, Q-Tron + (en boite Micro), Micro Pog....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr. dickhead
bonjours, super topic pour un super facteur de pédales

j'aurais une question concerant la double muff, personelement j'ai est une et je trouve que le manque de master volume est cruel. Si on met les 2gains a fond il faut obligatoirement baisser le volume de l'ampli sinon bonjours les tympans.
Est ce que ce manque de master gene les autres utilisateur ? et le manque de tonalité?
Est ce qu'elle sonne bien sur un ampli a lampes ?
parce que la mienne est tombé en rade a l'époque ou je n'avais qu'un marsall mg10 et elle sonnait tres criardes et je l'ai utilisé que 2 fois (depuis j'ai un peavy a lampes mais elle ne fonctione plus pour la tester dessus)

j'aurais bien modifié la pédale mais elle est en rade (et j'arrive pas a la redemarer) faut que je trouve quelqu'un pour la réparer.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...