La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Je ne pense pas que l'on puisse avec le mni pog car il n'a pas le detune pour chaque octave ce qui permet d'obtenir ce son d'orgue sur le gros pog...
En gros le micropog à l'air d'etre un simple octaver avec+1 et-1 et c'est tout, d'ou le fait d'etre surpris par ce prix.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
super_taz
a mon avis, a part pour les distos, quasiment toutes les pedales aujourd'hui sont du numerique.

sur la demo, ils disent qu'on retrouve le son de l'orgue, mais je ne trouve pas trop
gungancity
T.V.EYE a écrit :
lukaleublond a écrit :
il me semble que les EH sont toutes analogiques, le pog en particulier !

Non, un octvaer qui fasse +/- une octave tout en restant clean en analogique, ça n'existe pas. Alors en plus si c'est polyphonique...

En studio c'est tout a fait faisable par rerecording et sur scene aussi a laide par exemple de la LS2
wolfjeremy
Salut,

Depuis 2005, ces pédales se sont telle améliorer niveau fiabilité ?
Parce que vu les bonne remarque et le prix de ces pédales, je me laisserais peut être bien tanter pour mes effet manquant.

Et c'est mieu analogique ou numérique ?
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Ca dépend des gouts

L'analogique est connu pour être plus "chaud".

Vince
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Août 2007, 12:37
Mu. a écrit :
Mon p'tit Gillou, à combien tu vas le faire le nouveau Memory Man Rik'Hazarai?

Non?

Rien à foutre qu'il soit numérique, ça a l'air trop délire ce truc
Bêêêh
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben en tant qu'importateur EHX, je peux pas passer à côté des nouveaux produits de la marque, surtout de super trucs comme celui-ci....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Août 2007, 16:17
J'me doute bien

Mais à combien tu vas le faire?
(j'ai l'impression d'être super lourd là si tu sais pas précise le puis j'attendrais ^^)
Bêêêh
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai donné les prix quelque part dans ce topic....

Pis ce genre de question, il faut me les poser qu'en en MP, je ne dois pas faire de pub ouverte, lire la charte, etc...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Salut
j'ai acheté une nano muff usa et jsui pas tres content
en effet c'est ecrit un truc daisy chain et quand je la branche en guirlande ca sent le cramé!
j'ai deja vu quelqu'un qui parlait de ca mais pour une autre nano, je sais plus laquelle mais apparement pas de soucis pour lui.
Quelqu'un a la solution(la brancher quand meme ou apporter une modification?)
merci

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...