La meilleure Fuzz Face ?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Fév 2011, 14:57
C'est une ruse parmi d'autres
Mr. dickhead
V@ss a écrit :
Nico_las a écrit :
Il ne faut pas avoir peur de perdre le colis dans ce cas.

Exact mais ça ne m'est jamais arrivé sur un bon nombre de colis de toute sorte...mais tu as raison...c'est le risque.

D'un autre coté quand tu vois les posts se plaignant des transporteur genre fedex ou UPS , ca me semble être kif kif
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 22 Fév 2011, 15:52
Mr. dickhead a écrit :
V@ss a écrit :
Nico_las a écrit :
Il ne faut pas avoir peur de perdre le colis dans ce cas.

Exact mais ça ne m'est jamais arrivé sur un bon nombre de colis de toute sorte...mais tu as raison...c'est le risque.

D'un autre coté quand tu vois les posts se plaignant des transporteur genre fedex ou UPS , ca me semble être kif kif

Oui c'est clair je touche du bois (de guitare) tous les jours pour éviter cela
V@ss a écrit :
Ecoutes si tu aimes le côté un peu plus "droit" de la Throbak tentes le coup

bah finalement j'ai commandé la jam fuzz phrase....
un trcu me tracasse j'ai un appareil en debut de chain ede ma guitare (un vg99 oui ca arrive) qui sort dans un radial pro rmp qui permet de readapter l'impedance (boite de reamping) pour attaquer preampli et autres pedales correctement.
dans ce cas la un fuzz va pas bien fontionner aussi, c'est tout de suite apres la gratte , obligé ? (enfin facon de parler quoi lol)
c'est le seul truc qui m'embete un peu , le vg99 est tres importan tpour moi en 1er
Invité
  • Invité
RFM a écrit :
Il y a aussi des Vendeurs ebay comme Prymaxe qui déclarent systématiquement les colis à destination de l'Europe en retour de marchandise (ou réparation), à moins de 10$

J'attend justement une Providence SOV2 Stampede de chez eux, bon a savoir le coup de retour de marchandise

Sinon la Oxfuzz je trouve qu'une des choses qui fait sa force est la course au jeu au potard... elle est plus courte que d'autres mais le pannel de sons que l'on peut sortir est assez hallucinant. Il suffit de bien l'apprivoiser
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Fév 2011, 19:38
Luna_jena a écrit :
V@ss a écrit :
Ecoutes si tu aimes le côté un peu plus "droit" de la Throbak tentes le coup

bah finalement j'ai commandé la jam fuzz phrase....
un trcu me tracasse j'ai un appareil en debut de chain ede ma guitare (un vg99 oui ca arrive) qui sort dans un radial pro rmp qui permet de readapter l'impedance (boite de reamping) pour attaquer preampli et autres pedales correctement.
dans ce cas la un fuzz va pas bien fontionner aussi, c'est tout de suite apres la gratte , obligé ? (enfin facon de parler quoi lol)
c'est le seul truc qui m'embete un peu , le vg99 est tres importan tpour moi en 1er

Salut Luna,

Tant mieux pour la Jam.
Et d'ailleurs, ça tombe bien que tu évoques une question de "chainage" car j'ai fait 2 petites vidéos avec mon pote ampfan avec la Fuzz Phrase, la Retrovibe et l'Aquavibe...eh bien écoutes la logique qui veut qu'on mette la Fuzz en premier n'est pas une vérité absolue...

Dave Fox de chez Foxrox me l'avait dit concernant le Foxrox Wah Retrofit (que je vais me prendre d'ailleurs) à mettre sur une Wah afin qu'elle ne perde pas la largeur de l'effet wah lorsqu'on la couple avec une Fuzz...il disait de tester avant de commander en inversant dans le chainage.

Donc fais des essais en plaçant différemment ta fuzz et tu verras ce que tu préfères.
V@ss a écrit :

Salut Luna,

Tant mieux pour la Jam.
)

hop renversement de situation
hier je contacte le site "grec" ils font plus les livraisons à l'international ils ont du se faire taper sur les doigts (170 euros au lieu de 240 quand meme)
je commande chez thomaan ils viennent de m'ecrire que le produit est en rupture de stock
j'annule ma commande je cherche un autre site, y'a rien en ligne faut les appeler etc.etc
c'en etait trop pour moi lol j'me suis dit ; faut que je reste sur mon 1er choix le destin s'en mele loool j'ai créé un compte paypal et bonjour la fuzz haze pour moins cher et envoi rapide j'en ai pour 193 euros avec le 40/50 euros de douanes (qui peuvent ne pas m'etre demandé - c'est bien ce ptit coup de loterie -, mais que je prevois quand meme ) j'en aurai pour le meme prix que la JAM sans les frais de port....

question si à la livraison on demande pas les frais de douane, il arrive qu'ils les reclame apres ? ou une fois que c'est livré c'est bon , plus rien à craindre ?

merci de vos infos et j'vosu dirai comment elle sonne cette haze !
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Fév 2011, 21:41
Bon tiens-nous au courant
V@ss a écrit :
Bon tiens-nous au courant

sans abuser de votre gentillesse :
"Internal bias and trim pots and socketed transistors allow for considerable customizing. On the outside of the Throbak Fuzz Haze there's a pre-gain switch for selecting between classic Fuzz Face mode and pre-gain, custom tweaked by you for a perfect match with your rig"

c'est quoi le "pre-gain" ?

et si quelqu'un sait sur la question à propos de la douane ..merci d'avance
apres promis j'vous embete plus
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pour la douane, tu peux effectivement recevoir la facture après coup, j'en ai reçu une une quinzaine de jours après réception du colis une fois.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Fév 2011, 21:51
Luna_jena a écrit :
question si à la livraison on demande pas les frais de douane, il arrive qu'ils les reclame apres ? ou une fois que c'est livré c'est bon , plus rien à craindre ?

Non il n'y aura plus aucun soucis après

EDIT : D'accord avec Coyote mais en général uniquement avec un transporteur type UPS ou Fedex...sinon jamais avec USPS.
Lorsque c'est un envoi USPS on paye le jour même
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
T'aurais du me dire pour la rupture de stock!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote a écrit :
T'aurais du me dire pour la rupture de stock!?

ils l'ont carrement enlevé du site thomann
non mais laisse tomber j'avais flashé sur la 1ere aussi donc c'est pas un soucis.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 23 Fév 2011, 23:32
J'illustrerai humblement ce que je disais sur le chainage sur le topic "meilleures univibes" avec 2 vidéos.
moanonyme
C'est con, je les aurais bien vu tes vidéos...

(celà dit, si tu compares avec l'Aquavive mieux vaut que je regarde pas, je reçois la mienne dans la semaine, je veux pas savoir si la Jam est mieux )
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 24 Fév 2011, 00:12
moanonyme a écrit :
C'est con, je les aurais bien vu tes vidéos...

(celà dit, si tu compares avec l'Aquavive mieux vaut que je regarde pas, je reçois la mienne dans la semaine, je veux pas savoir si la Jam est mieux )

Elles y sont

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...