Luna_jena a écrit :
j'hesite entre la jam fuzz phrase et celle la (la fuzz haze)
quelqu'un connait ?
http://proguitarshop.com/store(...)-1879
elle a l'air d'avoir plus de "corps" volume baissé que la jam.
petite question tres pratique, j'ai jamais commandé aux US.
deja le paiement propose carte bleue ou paypal, j'suppose qu'il vaut
mieux creer un compte paypal ?
et la douane, ca risque de me faire monter la facture de combien (la ca me reviendrait à 237 dollars FDP iclus)
et derniere chose ca met
combien de temps les envois US ?
merci de vos infos
Salut Luna,
Concernant la Throbak, effectivement avec le sample, elle a l'air d'avoir plus de corps mais cela reste des samples et je trouve qu'elle a moins ce côté "sale" et "riche" typique du Germanium...cependant, la Throbak est intéressante et j'avoue qu'elle me titille aussi
Pour ce qui est de commander aux US il n'y a pas de soucis et bien entendu, je te conseille un compte Paypal qui peut te servir pour beaucoup de services et sécuriser (à mon sens) encore plus tes achats.
Tu as un recours possible avec Paypal jusqu'à 45 jours après l'achat.
J'achète pas mal (voire beaucoup aux US) et je n'ai jamais eu de soucis.
Concernant la douane : ou le shop accepte de sous-évaluer la valeur de la marchandise (beaucoup le font) ou tu risques de payer les taxes douanières de 27% (maxi car pas toujours autant au plus bas 18%) du montant.
Il y a aussi une autre solution, c'est d'imposer au shop qu'il t'envoie le colis par USPS Standard (poste américaine)...là tu aura beaucoup de chance, surtout pour ce petit montant, de passer à travers.
En gros, si la pédale te revient à $237 fdpin ça te fera 175€ environ si ça passe à travers pas de soucis sinon tu rajouteras entre 35 et 50€ (le jour de la livraison)