La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
alors la.....mes respect a davpseudo qui nous a créé un manifique tutorial !!
reste plus que le typon , et je ne vois pas comment on ne pourrai pas la réussir cette pédale ^^
je suis content d'etre le premier a te féliciter !
Bravo encore
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 28 Juin 2004, 01:07
en plus il dessine bien
TT ce qui commence doit finir
Douminik
Oui tu as raison hier soir j'ai corrigé le plan et je l'ai envoyé à plugmuse par e-mail pour qu'il le mette sur le site. T'inquiètes-pas
C'est une erreur qu'on avait corrigé dans le plan 4 mais elle est réapparue dans le plan 5...
davpseudo
merde alors! jai donc fait un circuit faux? lol
vous en etes sûr là???
bon jvé déssouder le truc
Douminik
davpseudo a écrit :
merde alors! jai donc fait un circuit faux? lol
vous en etes sûr là???
bon jvé déssouder le truc

Les condensateurs C1 et C2 doivent effectivement être dans le mauvais sens sur ta pédale. Par contre je croyais qu'un condensateur polarisé grillait si on le branchait à l'envers, c'est pas forcément le cas ?

En tout cas c'est peut être pour ça que tu as des potentiomètres qui ne servent quasiment à rien.
ced31
  • ced31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ced31
    le 28 Juin 2004, 10:31
davpseudo : t as fait la modif ? ça donne quoi ?
plugmuse
Voilà j'ai fait une mise à jour du site suite au très bon tutorial de davpseudo et les erreurs sur le plan.

Fuzz Muséenne
littlestevie
Bon la prochaine fois je mettrais directement les points d'exclamation pour me faire entendre.
En tous cas l'inversion explique surement pourquoi le potar 2 marchait pas le condo etait polartisé à l'envers par rapport à la pile.....
Lunatic67
salut tout le modne ... comment fait on pour fair lecircuit de lafuzz factory sur une plaque test??
bravo sa avance
moi j'attend le resultat finale pour me faire la mienne
car pour l'instant je c pa comment je vais faire
mon circuit imprimer
et j'entend la fin des modifications
mais bravo!!!!
dontleaveme
excuser moi mais les truc en bas sur ce plan:http://razhiel.free.fr/Fuzz/plan6.jpg
c'est bien les prises jack???
et pourquoi ya un jack mono et un jack stéréo sur le tuto bah sur le plan aussi en méme temp??pourquoi pas 2 stéréo ou 2 mono??et le stéréo c'est bien l'entrée et le mono la sortie??
dsl ces questions sont peut étres stupide mais je suis un newbee c'est méme pas moi qui vais la construire donc mais j'essaye d'étres assez claire
ced31
  • ced31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ced31
    le 28 Juin 2004, 13:10
pour simplifier la prise stéro va servir d interrupteur,
si tu branches pa ton jack , la pile ne s use pas.

En ce moment sur effet guitare...