Aaaaaaaaaah la Fuzz Factory !
Achetée pour ma part il y a un an, après huit ans à fantasmer sur cette pédale. Dans un premier temps Stab à fond, c'était vachement plus simple à régler. Utilisée sur Plug In Baby et le solo d'une des compos de mon groupe (avec quelques sons typiques juste avant d'entamer le solo).
Puis un pote m'a fait découvrir les réglages "velcro", bien plus organiques et moins criards. ça m'a amusé quelques mois...
Puis aujourd'hui je m'en lasse, après quelques mésaventures (preset réglé au poil de cul près, et une fois branché sur scène pour notre dernier concert, elle était encore plus capricieuse qu'avant, larsen et sirène les 3/4 du temps quels que soient les settings).
Et puis je la trouve tellement peu musicale et perçant tellement peu dans le mix (volume à 9h à la maison c'est trop fort, en groupe à 2h on m'entend presque pas), que je la considère de plus en plus comme une pédale de studio et pas de live, je l'utilise pas du tout sur les compos de mon groupe.
Pourtant, grand fan de Muse dans l'absolu, j'ai tout fait pour m'accrocher, mais rien n'y fait, j'utilisais bien plus la Big Muff qu'elle a remplacée (c'est pas la même chose, je sais)