La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
ced31
  • ced31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ced31
    le 28 Juin 2004, 13:10
pour simplifier la prise stéro va servir d interrupteur,
si tu branches pa ton jack , la pile ne s use pas.
dontleaveme
ha ok c'est vraimment pas con sa!! mais il faut penser a débrancher tout le temps sa pédale
donc la prise stéréo c'est l'entrée ou sa na pas d'importance??
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 28 Juin 2004, 14:52
Bravo les gars!

Bon moi je propose un petit upgrade qui peut être bien pratique :

Dériver le potard "stab" sur une chtite pédale de volume. Ainsi elle ferait office de pédale d'expression pour le stab (au lieu de se casser le dos)
dontleaveme
c'est si fatiguant que sa de se baisser sur si c'est au milieu d'un morceau sa peut étres pas mal!!
mais sinon j'en vois pas trop l'interet!
moi je propose aussi a quelqu'un qui a accés au coin du bricoleur de faire un bon tutos sur la construction de la fuzz factory sa seras plus simple parce que l'on se perd dans ce topic de 35 page! entre tout les liens toute les modifs etc.
Orpheus
sed a écrit :
Bravo les gars!

Bon moi je propose un petit upgrade qui peut être bien pratique :

Dériver le potard "stab" sur une chtite pédale de volume. Ainsi elle ferait office de pédale d'expression pour le stab (au lieu de se casser le dos)

Je trouve que l'idée est bonne.
Douminik
littlestevie a écrit :
Bon la prochaine fois je mettrais directement les points d'exclamation pour me faire entendre.
En tous cas l'inversion explique surement pourquoi le potar 2 marchait pas le condo etait polartisé à l'envers par rapport à la pile.....

Oui je pense que ça va résoudre certains problèmes, par contre je me demande si brancher un condo à l'envers ça le grille pas... On va attendre que davpseudo ressoude C1 et C2 dans le bon sens, mais si ça fonctionne tjs pas faudra peut-être mettre des condos neufs avant d'en tirer une conclusion.

PS : pour les points d'exclamation ce sera pas la peine, on avait écouté ta première remarque mais il fallait juste attendre que le nouveau plan soit mis en ligne. Quand on poste un message à 22h30 il faut parfois attendre le lendemain matin pour avoir une réponse, c'est pas la peine de stresser pour ça
Un condo qui grille, ca se voit, et surtout ca se sent
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 28 Juin 2004, 18:24
et moi je vais rajouté un truc, (jinsiste dsl mais ca peut fair la diference)

http://www.smallbearelec.com/H(...)Q.htm

La fuzz face de dunlop a un PNP OC44 (ou autre, dont le AC12, et en NPN elle a un AC127, je pense que mettre un NPN quelconque sur notre FF est une mauvaise idée, enfin j'en sait rien ... mais on sait jamais.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Kyoshiro
je pense pas que les condo aient grillé..... sous un si faible tension, en général si on se trompe ils résistent...

en mettre de neufs si le stock le permet ne fera cependant pas de mal
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
dontleaveme
c'est cool sa comme sa quand je ferasi la mienne si je me gourre sa grillera pas tout t'en mieux!!!
vélochopeur
j'crois que si Zvex voyait ça y deviendrait tout rouge et qui nous ponderait une belle petite pédale de colère, avec un son bien haineux!
dontleaveme
je l'acheterasi pour leur faire plaisir la jolie pettite pédale! mais on on vas tous dire qu'on en a une vrai mais que comme on est fan d'elec on veut s'amusqer a la refaire
et puis ils ont qu'a baisser leur prix!! parce que 300€ pour une pédale qui fait main vaut 30€ c'est un peu exessif
ah non j'oublier c'est la déco que l'on paye!
vélochopeur
au fait j'crois que c'que vous faites c'est pas bien du tout, vaudrait mieux analyser les particularités du circuit hors forum et pondre un nouveau circuit qui ferais le même genre de son (mais plus simple à fabriquer genre avec des transistors silicium au lieu des Germaniums qui doivent être impérativement testez et appariés pour être efficace, et que 2 transistors parceque Q1 sert pas vraiment).

Zvex c'est rien qu'un ptit artisan et si vous trouvez ses pédales chères comparez juste ses potards et ceux d'une Boss, tu comprendras que la qualité est là!
dontleaveme
c'est sur que le chiffre d'affaire ne doit pas étres le méme mais bon je suis vraimment dsl mais j'ai pas les moyens de m'en acheter une sin,on je le ferais parce que la qualité est mieux c'est sur!! et je me ferasi pas chier a souder tous ces composant!
littlestevie
Citation:
je me demande si brancher un condo à l'envers ça le grille pas...

Impossible avec la faible tension de la pile

Citation:
je pense que mettre un NPN quelconque sur notre FF est une mauvaise idée

Comme on a pas la valeur on a pas trop le choix, y'a vraiement rien de marqué dessus ????

En ce moment sur effet guitare...