L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 31 Juil 2013, 17:18
Je n ai qu une seule mooer.(pure boost)

Aucun problème en live et son au rdv.
La taille ne me semble pas être un handicap.

Quand aux eno elles ont l air intéressantes. ..ptete m en prendre une.

Édit: et si je veux mettre un wiggler il me faut de la place
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Larry Carton
J'ai reçu l'OCD ENO (DS02) que j'avais commandé.
Ça a l'air bien solide, le switch a l'air d'être de bonne qualité et la pédale est silencieuse.
Elle sonne terrible cette pédale, du clean boost en position low gain, à la très grosse OD bien rock en position high gain en passant par tout types de crunch, le son reste hyper naturel même a fond et la dynamique sur les sons bluesy est excellente.
Le potar de tone est plutôt efficace et permet de bonnes variations de timbre a un niveau de gain donné.
J'ai prévu de la mettre cote a cote avec l'OCD d'un pote ce WE pour comparer, mais, comme ça, a l'oreille, c'est conforme au souvenir que j'ai de l'OCD.
Vu le grain et le prix, j'hésite à m'en commander une autre pour profiter au maximum de toutes les possibilités de ce minuscule truc.
Pour moi c'est un sans faute...
Je l'ai chopée sur Aliexpress, envoyée le lendemain, reçue en deux semaines, aucun souci !!
Pour 30 dollars c'est que du bonheur...Nhésitez pas à vous faire plaisir c'est d'la balle !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
bzh76
  • bzh76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bzh76
    le 06 Août 2013, 17:31
Voilà le genre de commentaire que j aime !!
C est pour cela que j ai acheté la rat qui sonne super bien!
Et là , j attends la cruncher Eno.
Vus le prix pourquoi se priver .. Mooer ça devient cher :-)
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Larry Carton
bzh76 a écrit :
Voilà le genre de commentaire que j aime !!
C est pour cela que j ai acheté la rat qui sonne super bien!
Et là , j attends la cruncher Eno.
Vus le prix pourquoi se priver .. Mooer ça devient cher :-)

Bah oui !
En plus, ça risque de ne pas durer a ce prix la...
Je pense que je vais commander une RAT et une DS1....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 06 Août 2013, 22:06
J'adore la rat et la ds-1. D'ailleurs cette derniere a vraiment un cote "amp-like". Tres chouette
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Perso j'attends toujours mes pédales ENO (RAT, OCD et tuner) commandées le 26 juillet chez DonnerDeal. Je les ai contactés et ils m'ont répondu très rapidement, en me disant que ENO finissent le refinish des pédales cette semaine et qu'ils me les expédient juste après. Ils m'envoient un coupon de 5$ pour s'excuser.

Sinon, j'ai pu tester la DS-1 il y a quelques jours et c'est vrai que ça sonnait bien cette petite bestiole ! Je l'ai offerte au 2ème gratteux de mon groupe, qui est plus axé hard que moi, je vous dirais ce qu'il en pense.
J'ai trouvé que les trois modes étaient parfois un peu redondants (2 auraient été suffisants), mais globalement je la recommanderais pour faire du gros son pour pas cher.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Larry Carton
J'ai commandé la DS1 et la Rat samedi après midi
A priori elles ont été expédiées dimanche soir.
J'en ai profité pour choper le delay analo Caline à 25 €...
Je suis encore resté une heure à trifouiller l'OCD dimanche après midi, franchement que ce soit avec des simples ou des doubles ça sonne vraiment naturel comme satu à tous les niveaux de gain.

Dystopia
J'attends mon OCD de chez Eno. Ça fait 15 jours que j'ai passé la commande, j'ai pris l'option à 2 euros, c'est normal que j'ai pas eu de mail de donnerdeal qui m'envoie le numéro de tracking encore?
Who says you need to buy a guitar?
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 13 Août 2013, 12:17
pour avoir le numéro de tracking, va sur le site et clique sur Order Tracking en haut, pas de mail pour ça apparemment
Dystopia
C'est marqué "processing" donc je suppose que c'est pas traité encore.
Who says you need to buy a guitar?
Larry Carton
Je passe par Aliexpress, ça marche très bien, tu es tenu au courant de l'avancement de tes commandes par mail, et il y a plusieurs fournisseurs possibles pour une référence donnée mais on ne peut pas payer par paypal..
J'ai été livré en moins de 3 semaines.

nicosonic
Dystopia a écrit :
J'attends mon OCD de chez Eno. Ça fait 15 jours que j'ai passé la commande, j'ai pris l'option à 2 euros, c'est normal que j'ai pas eu de mail de donnerdeal qui m'envoie le numéro de tracking encore?

les ENO ont été retardé chez donnerdeal

Citation:
Last week ENO peals is involving Infringement,all of them have been recalled to the factory to modify the appearance.very sorry that donner can not ship ENO pedals as we promised before,ENO company informed us they will finish the appearance modification at the beginning of August.So donner will arrange the shipment once ENO company finish the adjustment.
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 13 Août 2013, 16:11
fabs' a écrit :
et 4 petites nouvelles chez ENO, une Fuzz, un Echo, un Delay et un Chorus

http://www.donnerdeal.com/cata(...)&cat=

Je viens de commander la fuzz... Et pour essayer j'ai aussi pris la clone d'OCD, l'echo, et la joyo acetone pour voir ce que ça donne avec le torpedo cab
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...