J'ai reçu l'OCD ENO (DS02) que j'avais commandé.
Ça a l'air bien solide, le switch a l'air d'être de bonne qualité et la pédale est silencieuse.
Elle sonne terrible cette pédale, du clean boost en position low gain, à la très grosse OD bien rock en position high gain en passant par tout types de crunch, le son reste hyper naturel même a fond et la dynamique sur les sons bluesy est excellente.
Le potar de tone est plutôt efficace et permet de bonnes variations de timbre a un niveau de gain donné.
J'ai prévu de la mettre cote a cote avec l'OCD d'un pote ce WE pour comparer, mais, comme ça, a l'oreille, c'est conforme au souvenir que j'ai de l'OCD.
Vu le grain et le prix, j'hésite à m'en commander une autre pour profiter au maximum de toutes les possibilités de ce minuscule truc.
Pour moi c'est un sans faute...
Je l'ai chopée sur Aliexpress, envoyée le lendemain, reçue en deux semaines, aucun souci !!
Pour 30 dollars c'est que du bonheur...Nhésitez pas à vous faire plaisir c'est d'la balle !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection