L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
themidnighter a écrit :
1flow3 a écrit :
je vais chercher maintenant des doubles jack sans cable pour relier mes pédales en gagnant encore de la place

Ca abime les jacks des pédales. Prends plutôt des lava solderless ou des george l's, c'est compacte et il y a du cable qui absorbe les forces de torsions.

moi j'utilise des "pancakes" Hosa qui sont top pour gagner de la place et pas hyper cher. introuvables en europe par contre, je les achète sur ebay aux states.
http://www.amazon.com/Hosa-IRG(...)24-20
bluesy1968
pour ceux qui ont la DR-1S vous la reglez comment pour avoir un son type ac/dc ou zz top ?
je l'ai recu ce matin et je cherche encore les bons reglages.
merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
1flow3 a écrit :
je vais chercher maintenant des doubles jack sans cable pour relier mes pédales en gagnant encore de la place

Ca abime les jacks des pédales. Prends plutôt des lava solderless ou des george l's, c'est compacte et il y a du cable qui absorbe les forces de torsions.

ok je note

merci
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
nicosonic a écrit :
themidnighter a écrit :
1flow3 a écrit :

moi j'utilise des "pancakes" Hosa qui sont top pour gagner de la place et pas hyper cher. introuvables en europe par contre, je les achète sur ebay aux states.

zont l'air pas mal

du coup je vais peut etre me prendre une autre alim
les frais de port gratuit c'est pour nous aussi?
nicosonic
1flow3 a écrit :
nicosonic a écrit :
themidnighter a écrit :
1flow3 a écrit :

zont l'air pas mal

du coup je vais peut etre me prendre une autre alim
les frais de port gratuit c'est pour nous aussi?

non malheureusement
prettykiller
Bonsoir ;

je me sépare d'une DS-1 , clone de la Mi-Audio , en parfait état .
vente à petit prix ou échange contre un chorus ou un delay Eno ... up to you
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 04 Oct 2013, 23:25
prettykiller a écrit :
Bonsoir ;

Pas satisfait ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
prettykiller
JuMi a écrit :
prettykiller a écrit :
Bonsoir ;

Pas satisfait ?

Bonsoir Jumi ; j'aime beaucoup l'OCD, j'ai vite trouvé un très bon son avec ( et elle ne souffle presque pas) . En revanche, je ne suis "pas copain " avec la Ds1 ...
Aristophane
j'ai passé ma commande chez donnerdeal il y' a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de mail d'envoie de ma commande avec le numéro de suivi, c'est normal qu'ils soient si lent ?
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Salut
Je te rassure j ai aussi passe commande il y a une semaine ils ont bien debite les euros de mon compte via paypal mais j ai pas non plus recu un mail pour me faire part de l envoie.
Au fait le clone de l ocd chez eno existe plus ? Je ne l ai pas trouve lors de ma commande
LionHell
Hello, je suis dans la même situation que vous, commande d il y a une semaine et pas de confirmation d envoi.
Je leur ai fait un mail hier, réponse très rapide.
En fait il y avait une genre de fête national en Chine, ily a avait 7 jours de congés, a ce qu ils m ont dit, et ce que j ai compris.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, j'ai eu la meme reponse d'autres fournisseurs, ils reprennent le boulot le 8 apparement !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bluesy1968
ils reprennent lundi j'ai eu un mail pour mon pedal board !!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sansystem
stefsamy a écrit :
Pour faire la valse des prix toutes les 2 heures ils sont pas en congés par contre

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur effet guitare...