L'attaque des clones de clones de... By Eno

Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
Ma commande est partie, le 27 septembre, j'ai le numéro de suivi mais sur le site de Singapore Post il ne reconnais pas le numéro, est ce normal?? merci
Membre du Lag User Club et Orange club
bluesy1968
j'ai le meme soucis avec 3 commandes qui dates de mi et debut septembre a mon avis faut patienter
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Epokmusik
raziel31 a écrit :
Ma commande est partie, le 27 septembre, j'ai le numéro de suivi mais sur le site de Singapore Post il ne reconnais pas le numéro, est ce normal?? merci

Perso j'ai du attendre une semaine pour que le suivi soit disponible, puis 1 semaine pour la livraison.
raziel31
ok merci pour les infos
Membre du Lag User Club et Orange club
Epokmusik
D'ailleurs j'ai eu une frayeur quand j'ai vu l'enveloppe, elle était tellement petite que j'ai cru qu'il n'y avait qu'une seule pédale sur les deux à l'intérieur
bluesy1968
vivement que je recoive mon pedal board au vu du prix cela me semble correct je ferai un compte rendu que la bete sera la
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
recu ce matin ma ENO DR-1S Rat Distortion bha c'est tout petit ,je vais la tester cet am allez encore 2 pedales a recevoir et le pedal board et je serai au top
Epokmusik
Elles sont quand même hallucinantes ces petites pédales, j'ai la DS-1 clone de la Mi-Audio, elle fait super bien le Job !
bluesy1968
Epokmusik a écrit :
Elles sont quand même hallucinantes ces petites pédales, j'ai la DS-1 clone de la Mi-Audio, elle fait super bien le Job !

oui apres essai elle est super pour du acdc entre autre comme ca je peux m'essayer a d"autres styles que le blues que je joue depuis 23 ans comme quoi on apprends toujours.je me tate pour mettre un tuner eno sur mon futur pedal board a voir le mois prochain
Epokmusik
bluesy1968 a écrit :
Epokmusik a écrit :

oui apres essai elle est super pour du acdc entre autre comme ca je peux m'essayer a d"autres styles que le blues que je joue depuis 23 ans comme quoi on apprends toujours.je me tate pour mettre un tuner eno sur mon futur pedal board a voir le mois prochain

Oui c'est une disto assez Marshalienne.

Pour le tuner je l'ai reçu en même temps que la DS-1 il est très bien aussi !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai commandé un tunner et un chorus
je commence la mutation de mon pedal board j'ai deja une fuzz et un accoustic simulator mooer
je regrette par contre qu'il n'y ait pas eu de boost et de comp quand j'ai commandé je m'en sers pas mal et ca prend de la place

je vais chercher maintenant des doubles jack sans cable pour relier mes pédales en gagnant encore de la place
themidnighter
1flow3 a écrit :
je vais chercher maintenant des doubles jack sans cable pour relier mes pédales en gagnant encore de la place

Ca abime les jacks des pédales. Prends plutôt des lava solderless ou des george l's, c'est compacte et il y a du cable qui absorbe les forces de torsions.
nicosonic
themidnighter a écrit :
1flow3 a écrit :

Ca abime les jacks des pédales. Prends plutôt des lava solderless ou des george l's, c'est compacte et il y a du cable qui absorbe les forces de torsions.

moi j'utilise des "pancakes" Hosa qui sont top pour gagner de la place et pas hyper cher. introuvables en europe par contre, je les achète sur ebay aux states.
http://www.amazon.com/Hosa-IRG(...)24-20

En ce moment sur effet guitare...