L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
8O woooow..... p'tite crise de GAS???

Peux-tu eventuellement nous indiquer le prix?? (ou par MP?)
EL CINCO
et une petite question, est-il possible de monter ceci dans un boîtier 19" avec les "pattes de fixation"? (et a quel prix of course....)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2006, 10:28
Basstyra a écrit :
En pleine action :

Ca marche nickel !

Donc en fait, au lieu d'avoir trois pedales Boss sous le pied, t'as trois pedales Marshall ? Pas bete
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Août 2006, 12:01
Basstyra a écrit :
En pleine action :

Ca marche nickel !

il est beau comme un camion mon looper!!

merci basstyra, c'est exactement ce que je voulais!
Invité
  • Invité
ANIBALcinq a écrit :
8O woooow..... p'tite crise de GAS???

Peux-tu eventuellement nous indiquer le prix?? (ou par MP?)

Pour les prix, je fais ca au cas par cas et un peu au pif. J'estimme (vite fait) le temps que j'aurais a passer dessus. Nombre de trous a percer, si le boitier est encombré ou pas (encombrement = chiant a souder...), etc... Bref, si ca sera chiant a monter ou pas. Plus le prix des pièces évidemment, et une partie pour le renouvellement de mon stock.

Celui-là à couté 130€ par exemple, le double avait dû couter qq chose comme 90€ je pense. Je m'en rappelle plus exactement, c'etait y a pas mal de temps.

ANIBALcinq a écrit :
et une petite question, est-il possible de monter ceci dans un boîtier 19" avec les "pattes de fixation"? (et a quel prix of course....)

J'ai pas encore fait de trucs en rack mais ca ne pose aucune difficulté. Le prix du boitier sera évidemment pas le même (enfin j'imagine...). Faudra aussi voir pour l'alim, si je dois mettre une alim 220v c'est encore autre chose.

Mais à la base, tout est possible. Mon activité c'est justement de répondre aux exigences de chacun.

Dans la mesure ou ca reste raisonable en terme de prix que je peux faire. Il est sur par ex que je ferais payer plus un truc que je dois apprendre a faire, par ex je parlais juste là d'alim 220v, j'ai pas encore fait ca. Je "sais" faire, mais je n'ai pas les pièces dispos, donc je vais devoir acheter du stock, et j'ai jamais monté ca donc ca veut dire faire des essais, etc... pour trouver la meilleure facon. Evidemment, ca demande donc plus de boulot. Mais une fois que j'aurais fait ca une fois, la seconde sera moins chere.

Enfin a peu près, bien sur...

One-R a écrit :
c'est exactement ce que je voulais!

C'est le but de mon boulot, encore une fois !
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 19 Août 2006, 12:24
Bobba a écrit :
Donc en fait, au lieu d'avoir trois pedales Boss sous le pied, t'as trois pedales Marshall ? Pas bete

han la mauvaise langue

ça marche aussi quand y a 3 fois n pédales
Invité
  • Invité
je connais un peu Bobba, je sais qu'il charrie, va...
Yoshi's
bon c est un peu hors sujet mais bon.....
Basstyra je pense que tu devrais indiquer les prix que tu pratiques ( environ) sur la page de ton atelier pour les pedales que tu as déjà fabriquées (clean boost , stutter,...)
comme cà on pourrait avoir une idée du prix pour les gens que cà intéresse
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Invité
  • Invité
Je ne l'ai pas encore fais pour une raison relativement simple : je bosse au black, pour l'instant, donc je préfere éviter que mon site ressemble trop a un site commercial...
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 19 Août 2006, 19:55
c'est vrai ca serait con que tu te fasse attraper pr la fisc. Essaye de te faire payer en liquide ca laisserait peut etre moins de traces
Invité
  • Invité
Bah non, faut pas pousser non plus... Ca reste un petit boulot d'étudiant, je me fais pas une fortune, hein...
Matthieu S
Basstyra a écrit :
Je ne l'ai pas encore fais pour une raison relativement simple : je bosse au black, pour l'instant, donc je préfere éviter que mon site ressemble trop a un site commercial...

bon, ça y est, t'est grillé
Invité
  • Invité
Dans la mesure ou je suis étudiant, que ca me permet surtout de financer l'achat de pieces détachés et d'outils, ca va, j'ai la conscience tranquille.
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Sympa de voir une personne passionée a ce point.
Tes réalisations sont vraiment impressionantes.
(Je possède une double muff sur laquelle j'aimerais installer un potard de volume pour contrôler celui ci lors du passage en mode 'double, serais ce possible?)

En ce moment sur effet basse...