ANIBALcinq a écrit :
8O woooow..... p'tite crise de GAS???
Peux-tu eventuellement nous indiquer le prix?? (ou par MP?)
Pour les prix, je fais ca au cas par cas et un peu au pif. J'estimme (vite fait) le temps que j'aurais a passer dessus. Nombre de trous a percer, si le boitier est encombré ou pas (encombrement = chiant a souder...), etc... Bref, si ca sera chiant a monter ou pas. Plus le prix des pièces évidemment, et une partie pour le renouvellement de mon stock.
Celui-là à couté 130€ par exemple, le double avait dû couter qq chose comme 90€ je pense. Je m'en rappelle plus exactement, c'etait y a pas mal de temps.
ANIBALcinq a écrit :
et une petite question, est-il possible de monter ceci dans un boîtier 19" avec les "pattes de fixation"? (et a quel prix of course....)
J'ai pas encore fait de trucs en rack mais ca ne pose aucune difficulté. Le prix du boitier sera évidemment pas le même (enfin j'imagine...). Faudra aussi voir pour l'alim, si je dois mettre une alim 220v c'est encore autre chose.
Mais à la base, tout est possible. Mon activité c'est justement de répondre aux exigences de chacun.
Dans la mesure ou ca reste raisonable en terme de prix que je peux faire. Il est sur par ex que je ferais payer plus un truc que je dois apprendre a faire, par ex je parlais juste là d'alim 220v, j'ai pas encore fait ca. Je "sais" faire, mais je n'ai pas les pièces dispos, donc je vais devoir acheter du stock, et j'ai jamais monté ca donc ca veut dire faire des essais, etc... pour trouver la meilleure facon. Evidemment, ca demande donc plus de boulot. Mais une fois que j'aurais fait ca une fois, la seconde sera moins chere.
Enfin a peu près, bien sur...
One-R a écrit :
c'est exactement ce que je voulais!
C'est le but de mon boulot, encore une fois !