Citation:
Pour le boost, je parle d'un signal standard issue d'une gratte, bien evidemment...
Bah en fait après vérification je crois qu'il a eu des microamp avec des 741, et que maintenant ça serait plus du tl061. Et a priori le 741 a tendance à saturer même das ce genre d'application. Enfin c'est la seule explication que je vois.
Citation:
Pour la balance et sa perte de volume : non, parce que tout est bufferisé. Wink Cela dit, j'aime pas les balances.
Moi non plus, sans être pour autant dans la mafia d'ailleurs.
Mais même avec les buffers ya potentiellement perte de volume en fait juste avec un potard si tu mets les deux signaux entrant sur les 1 et 3, et la sortie en 2 sur le wiper.
Citation:
Pour le "pop", ne penses-tu pas que faire du switch electronique est réalisable ? Very Happy Pourquoi mettre absolument du mécanique, vu que tout est déja en place pour faire de l'electronique ? Suffirait de rajouter qq fets...
Ben c'était bien le sens de mon intervention... si tu peux caser des fets et/ou utiliser en tout ou partie le système de switching existant c'est ce qu'il faut faire.
Citation:
Le volume par une pédale, c'est simple, mais ca demandera quand meme une pédale spéciale, le potard est à 3 fils, pas deux comme d'hab. Il faudra donc un jack stéréo, et pas une simple pédale de volume comme pedale d'exp. De plus, je suis pas sur que un jack soit facile a ajouter. Enfin, il suffit de coller une pédale de volume en dernier dans la boucle pour avoir cette possibilité, alors pourquoi se faire chier...
Ah en fait je pensais que les potards de volume des boucles de la LS2 changeaient le gain d'un ampli op...
En fait j'aime pas les balances mais j'aime pas trop non plus les pédales de volume lol.
Bon aller j'arrête mais je veille au grain au cas où tu t'enflammerais à nouveau !