L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
et ben tu seras pas deçu!!!!!!!!!
EL CINCO
j'tiens plus en place!!!!
Gabouel
  • Gabouel
groooovyy baaaabbbyyyyyyyyyy !!!!!

:mdr: :mdr:
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Anibal, j'ai commencé à monter ton truc plus sérieusement. La je bloque, je sais plus l'ordre que tu veux et je suis pas chez moi pour vérifier... Enfin je pense finir assez vite.

Je suis en train de taffer aussi sur une wah Cry Baby, pour en faire une vrai wah pour basse. J'ai changé les condos de liaisons, ca bouffe presque plus les basses, la classe... Ca reste CryBaby par contre, moi y'a pas a dire j'accroche pas trop, la course (de fréquence) n'est pas assez longue à mon gout.

Je me suis mis a la guitare, aussi, pour apprécier tout ca sur un autre instrument. Bah mes amis... Entre mes wah (notamment la COlorsound qui sonne d'enfer sur gratte...) et quelques distos... j'ai pris une belle baffe hier !

Une TS-808 pour le crunch léger, une PW-2 pour la disto couillue, une Bat Fuzz pour le métal, ggnnnnn !!!
EL CINCO
8O ah...ok....

Je poste la photo montage, tout est expliqué dessus....

Tu as toujours mon adresse???

Enlève moi un gros doute: as-tu bien reçu le payement???

Invité
  • Invité
J'ai bien recu ton paiement, pas de soucis.

J'ai cablé tout, sauf les leds. Ca marche nickel...

J'ai pas mis de pile, je peux en rajouter une, mais en auras tu l'usage ? Ca me forcera a changer le jack d'entrée, j'ai un poil la flemme. Enfin comme tu veux, bien sur !

Pour les leds, j'ai du noter ca, mais j'ai pas mon ordi sous lamain en fait (foutu démménagement...). Tu souhaites des couleurs particulieres ?
Invité
  • Invité
Coucou !

Désolé, j'ai totalement zappé ce WE... Week end un peu court, enfin bref.

Je pourrais me libérer ce we venant, y'a 3 jours ca sera déja un peu plus tranquille.
Invité
  • Invité
Ca me dit toujours, moi ! On en reparle, de vive voix...
EL CINCO
Basstyra a écrit :

J'ai pas mis de pile, je peux en rajouter une, mais en auras tu l'usage ? Ca me forcera a changer le jack d'entrée, j'ai un poil la flemme. Enfin comme tu veux, bien sur !

Pour les leds, j'ai du noter ca, mais j'ai pas mon ordi sous lamain en fait (foutu démménagement...). Tu souhaites des couleurs particulieres ?

Impec!

Non, pas de piles, la prise type Boss est tout ce que j'ai besoin.

Pour les leds... mmm.... disons, jaune pour le volume, bleu(ou vert) pour le loop et rouge pour le boost, si c'est possible.
Gabouel
  • Gabouel
ANIBALcinq a écrit :
Basstyra a écrit :

Impec!

Non, pas de piles, la prise type Boss est tout ce que j'ai besoin.

Pour les leds... mmm.... disons, jaune pour le volume, bleu(ou vert) pour le loop et rouge pour le boost, si c'est possible.

huuumm...monsieur est connaisseur...
Gabouel
  • Gabouel
voila la gueule de mon pedalboard en ce moment...

FF > rotovibe >basstyra BOOSTER/DEBOOSTER (!) > CS3 > tech 21 XXL > proco RAT2 > volume > dd3 > rv3 > tremolo LNA > EH electric mistress.

en ce moment, le booster / debooster de basstyra me sert a debooster la rat et surtout la XXL... j'adore ce son !!!!

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Mai 2006, 18:44
Et toujours un polaroïd.

Joli.

Et il y a même de la place pour l'ultimate disto, si bien sûr tu pousses l'e-bow.

Les règlages du compresseur font dans la finesse. Je l'imagine par dessus une grosse disto.

Et tu as vu, je n'ai rien dit au sujet de ce que tu sais (coloré ).
lemgement lemg

En ce moment sur effet basse...