L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Ouais mais "Basstyra" c'est plus long comme nom, ca rendra pas exactement pareil je pense!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip !

L'idée, c'est ca en gros :

Avec le nom par dessus, et faudra tester avec ou sans le cadre.
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
Quelques suggestions en passant :

Ca occupe les vacances
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 28 Avr 2006, 10:38
Pas mal les derniers là.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Avr 2006, 10:44
avec des polices de www.dafont.com

Sinon tu vas sur onlybass.com et tu demandes (gentillement) à woOtzee de te faire un logo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
J'ai déja dit, le noir et blanc c'est franchement pas top, c'est archi déja vu...

Le dernier pointé par Bill Bokey est sympa, cela dit je rpéfererais un rectangle.

Celui de Clarky est génant a un sujet, le texte double, qui met "du temp" a lire.

Enfin c'est cool les gens !! Merci !
Moi je suis exigent, je m'en excuse, mais c'est sympa de votre part !
demetan
Comme quoi faire des logos ca amuse pas mal de monde.

[edit] Tu vas prendre Bastyra ou Basstyra. En d'autres termes, un ou deux "s". Moi je voterais pour un seul.
Invité
  • Invité
Le pseudo vient en fait d'un bouquin de Heroic Fantasy. Un personnage, Guy du Bas-Tyra.

Alors Basstyra c'est un peu plus loin de ce nom que Bastyra.De plus, c'est mon pseudo depuis des années. Enfin, Bass, ca rappelle la musique et c'est déja ca.

C'est pas évident, cette histoire. Pour l'instant, je reste sur Basstyra, je pense, mais je réfléchi sans arret a un nom proche qui éviterait tout ca.

Dedans, y'a le "Y" qui fait un peu cliché... c'est donc pas évident...
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur

allez c'est les vacances

En ce moment sur effet basse...