L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas mal changé d'attitude a ce niveau.

J'ai a une époque pas mal acheté HS, réparé et revendu. Ca m'a payé un peu le stock de piece (qui s'écoule doucement... putain... :cry, quelques outils, quelques pédales, mais guere plus...

Mais là, depuis qq temps, je collectionne. Je revend presque plus rien, j'entasse sous mon lit. C'est une source d'inspiration...

Actuellement j'en suis à ca (vous trouvez dans le lot pas mal de truc qui sont sur mon site, et d'autres qui n'y sont plus...) :
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...)6.jpg
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
un petit MP...
Invité
  • Invité
Répondu !

La plupart de ce que je montre sur mon site, je peux le refaire si ca vous dit..
tetsuo_fr
Basstyra a écrit :
Répondu !

La plupart de ce que je montre sur mon site, je peux le refaire si ca vous dit..

Bon, je passe le pas => MP aussi
Gabouel
  • Gabouel
remonte petit topic!

Alors la dernière fois, en me balladant sur le site de basstyra, je tombe sur un clean boost. Tout petit, un seul potard, il avait une bonne gueule. J'me suis dit, tiens un clean boost pourquoi pas? J'envoie un MP a basstyra pour lui demnader si le clean boost du site est a vendre, il me reponds : "il est deja vendu mais je peux t'en refaire un rapidement."

Je vous passe les details... une semaine apres le MP, le clean boost arrive chez moi (en même temps qu'un ELECTRO HARMONIX Electric Mistress ! elle est pas belle la vie?)

Couplé à ma marshall The guv'nor, c'est un délice. Ca vous fait passer d'un overdrive léger à une tuerie de disto. Et evidemment ca peut aussi booster allègrement votre volume général si vous le placer en fin de chaîne ou bien dans la boucle. Voilà ! Elle a une bonne gueule non?

conseil du jour : MANGEZ DU BOOST.
et merci basstyra.

Invité
  • Invité
Eheh !

Merci bien Gabouel pour la pub, ca fait toujours plaisir de faire plaisir en tout cas !

J'aurais jamais du mettre ce bouton de potard qui trainait, j'ai déjà une demande de quelqu'un avec un potard chromé... Je sens que ca va faire des émules... Ils coutent cher ces saloperies mine de rien !!

Sinon, dans le genre client satisfait, j'ai eu un mail sympa aujourd'hui :

Citation:

[...]
Ci-joint : le morceau "Basstyra inc." de mon Pedalboard
[...]

EL CINCO
Et c'est combien ce clean Boost (avec frais d'envois pour la Suisse...), si ce n'est pas indiscret??
Invité
  • Invité
J'ai pas encore de prix fixe, en fait, j'ai fait un peu selon le sens du vent jusque là...

Pour l'instant j'ai plus de boitier pour en faire, mais une commance est imminente.

Enfin si je dois en faire en "série", faudra bien que je fixe un prix à peu près stable... A priori ca serait dans les 70€, port compris pour la France.

Pour la suisse, ca serait 5 ou 10e de port en plus, je sais pas trop.
Gabouel
  • Gabouel
8O

arg !!! je viens de remplacer le potard chrome par un vieux potard de rat...

juste le temps de me faire aux réglages et de savoir où j'en suis dans la course du potard...

hum... je le remet apres, promis!
EL CINCO
ça m'intrigue cette pédale.

Voila le topo: je viens de passer d'un Twin reverb (Clean) a une tête Orange (Crunch qui tue!) et, forcement, je dois revoir tout mon pédal board.
Pour la disto, c'est bio: Guitare->Orange. Et pour revenir a un son crunch trés léger, je "matte" l'Orange avec le réglage de sortie d'un Line-selector.

La question sérieuse est: est-il possible de faire le même job que la LS-2 avec ton boost?

Et la question "délire du moment" a prendre pas trop au sérieux(mais un petit peu quand même!): A combien reviendrai une pédale de ton cru incluant 2 boost de ce type et 1 loop avec les switch dans l'ordre boost1-loop-boost2

L'utilisation qui me passe par la tête est: "mattage/demattage" de l'Orange avec un switch et boost pour lead en appuyant sur le boost 2 et le switch de loop(incluant un MemoryMan) en même temps.

....c'est compréhensible?
Invité
  • Invité
Bah non, laisse comme ca ! Moi je m'en fout, mais alors d'une force !

Habituellement, je met ce que je trouve dans mon bordel, quoi... La ca a été un chromé qui trainait d'une vieille basse...
Invité
  • Invité
ANIBALcinq a écrit :
ça m'intrigue cette pédale.

Voila le topo: je viens de passer d'un Twin reverb (Clean) a une tête Orange (Crunch qui tue!) et, forcement, je dois revoir tout mon pédal board.
Pour la disto, c'est bio: Guitare->Orange. Et pour revenir a un son crunch trés léger, je "matte" l'Orange avec le réglage de sortie d'un Line-selector.

La question sérieuse est: est-il possible de faire le même job que la LS-2 avec ton boost?

Tu descends le volume, tout simplement, avec la LS-2 ? Ca, ca nécessite meme aps un boost, juste un potard. Dans une boite en métal pour faire joli, mais un potard tout con. Je peux aps te faire payer un truc comme ca...

ANIBALcinq a écrit :
Et la question "délire du moment" a prendre pas trop au sérieux(mais un petit peu quand même!): A combien reviendrai une pédale de ton cru incluant 2 boost de ce type et 1 loop avec les switch dans l'ordre boost1-loop-boost2

L'utilisation qui me passe par la tête est: "mattage/demattage" de l'Orange avec un switch et boost pour lead en appuyant sur le boost 2 et le switch de loop(incluant un MemoryMan) en même temps.

....c'est compréhensible?

PLus ou moins. Faudra préciser. Mais y'a apparemment rien de complexe.
Faudra voir ca sur MSN un de ces jours.

Sinon, j'ai attaqué le schéma de la LS-2, enfin. Coming soon, la modif "Serial LS-2" par Basstyra...
Gabouel
  • Gabouel
moi j'aime beaucoup la GEMINI de ton site...
Invité
  • Invité
Pas mal le boost.
Au moins prends pas de place sur un pédalboard :mdr:
Gabouel
  • Gabouel
Svietkinala a écrit :
Pas mal le boost.
Au moins prends pas de place sur un pédalboard :mdr:

c'est clair
mais c de la bombe !