ANIBALcinq a écrit :
ça m'intrigue cette pédale.
Voila le topo: je viens de passer d'un Twin reverb (Clean) a une tête Orange (Crunch qui tue!) et, forcement, je dois revoir tout mon pédal board.
Pour la disto, c'est bio: Guitare->Orange. Et pour revenir a un son crunch trés léger, je "matte" l'Orange avec le réglage de sortie d'un Line-selector.
La question sérieuse est: est-il possible de faire le même job que la LS-2 avec ton boost?
Tu descends le volume, tout simplement, avec la LS-2 ? Ca, ca nécessite meme aps un boost, juste un potard. Dans une boite en métal pour faire joli, mais un potard tout con. Je peux aps te faire payer un truc comme ca...
ANIBALcinq a écrit :
Et la question "délire du moment" a prendre pas trop au sérieux(mais un petit peu quand même!): A combien reviendrai une pédale de ton cru incluant 2 boost de ce type et 1 loop avec les switch dans l'ordre boost1-loop-boost2
L'utilisation qui me passe par la tête est: "mattage/demattage" de l'Orange avec un switch et boost pour lead en appuyant sur le boost 2 et le switch de loop(incluant un MemoryMan) en même temps.
....c'est compréhensible?
PLus ou moins. Faudra préciser. Mais y'a apparemment rien de complexe.
Faudra voir ca sur MSN un de ces jours.
Sinon, j'ai attaqué le schéma de la LS-2, enfin. Coming soon, la modif "Serial LS-2" par Basstyra...