KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
MrClean a écrit :
elle a pas fumée alors?

Tu penses bien que non vu que j'ai mis une pile!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Enfin Cedric , pour te répondre sérieusement , j'ai mis une pile car je reçois l'alim de la strymon timeline que j'ai commandé que vendredi prochain et que j'ai voulu essayer la Klon avant .

Aucun lien avec le fait que je ne t'aurais pas écouté hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :

Je t'ai repondu plus explicitement juste le post au dessus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Faire , j'ai du .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
P'tain j'ai voulu voir le prix actuel des centaur gold et silver sur ebay actuellement au cas où je vends ma Guild mais bon quand tu vois que les enchères COMMENCENT à 1500 €

J'aime les beaux objets , j'ai un (petit) coté collectionneur mais là je crois que c est pas la peine.....Surtout que je suis pas certain qu'elles sonnent vraiment beaucoup mieux que ma KTR .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
bah oui

et tu peux avoir une superbe gratte pour ce prix

Ah tu sais , il me faudra bien une bonne guitare roots et polyvalente pour mon touid J'etais sur l'epi olympic 64 et une HSS mc cleaner . On verra d'ici là mais l'avantage avec tes grattes pour moi car même si je suis pas dans le besoin j'ai pas un budget illimité vu que j'ai un crédit sur le dos , le temps que les pièces de la guitare arrivent , je peux mettre de coté

Mais je crois pouvoir dire qu on fera affaire un jour ou l'autre ! Elles me plaisent beaucoup tes gitounes et pour le prix ben....Y a pas photos .

Bon d'ici là si je vendais la Guild ,ça serait bien ( qui est une guitare géniale cela dit , du coup je préférais quelqu'un qui vienne l'essayer......)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
El Phaco a écrit :
Faudra aussi que t'essayes la Phaco !

Ah ça!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Klon...