KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
MrClean a écrit :
olivier064 a écrit :
MrClean a écrit :
centre négatif comme la plupart des pédales

Je veux pas jouer mon pascal cedric mais on parle d'intérieur - et d'extérieur + , jamais entendu parler de centre de mémoire

Bref pour faire clair , d'apres ce que je t'ai dit , l'alim de la strymon ira sur la Klon avec dc 9V ( ça c 'est ok je sais ) et intérieur - ?

Apres j'arrête de te saouler avec mes questions . Je comprends vite mais faut mexpliquer longtemps

on parle de centre (ton intérieur là )

c'est qui Pascal?

Bon bref t'as toujours pas répondu à ma question sur l'alim strymon si elle est bonne ou pas pour la Klon

Tu sais j'ai fait des l'électricité à a FAC mais des oscilloscopes et tout ce genre de merde mais j'etais nulle J'ai même créé des circuits à l'époque mais c 'était y a 20 ans

Bref laisse tomber , la pile et puis c est tout .

pascal c est notre ami du topic sans fin " quel ampli pour la Gibson LP" forum amplification . Il pose 100 questions en deux jours pour au final ne jamais suivre les conseils qu on lui donne donc désespérant ...Mais il est tres sympathique au demeurant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
ah oui ok

c'est quoi la ref exact de ton alim?

Tiens le lien GR :
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Le lien est valide ? Si oui ce sera celui là que je recevrai avec la timeline que j'ai commandé d'occas.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
Citation:
Alimentation 9V DC, 667 mA, center negative. Compatible avec toutes les pédales Strymon, BOSS, MXR et autres... Extrêmement silencieuce

Ah ! Donc c est bon ! Merci!

Mais si par malheur ça cramait le pcb malgré tout , tu serais le SEUL et UNIQUE responsable!!

( Merci de ta patience )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
Alimentation 9V DC, 667 mA, center negative. Compatible avec toutes les pédales Strymon, BOSS, MXR et autres... Extrêmement silencieuce

Mais si par malheur ça cramait le pcb malgré tout , tu serais le SEUL et UNIQUE responsable!!

( Merci de ta patience )

non mais franchement........sérieux........c'est comme le port-salut

olivier064
MrClean a écrit :
olivier064 a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:

( Merci de ta patience )

non mais franchement........sérieux........c'est comme le port-salut

".....c est marqué dessus!!"

Je veux pas faire de connerie quand je connais pas trop c est tout Je connais "beaucoup " de choses dans d'autres domaines mais je n'ai jamais eu honte d'avouer mes limites , soient elles grossières pour certains , qu'importe!

Je prefere demander que de faire une connerie . Y un proverbe qui resume bien cette pensée mais ma mémoire me fait défaut ( et puis on s'en branle )

Enfin, merci encore en tout cas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
c'est tout à ton honneur

jte charriais

Non non mais c est sympa mais tu sais , même si tu me charriais c est vrai que comme j'expliquais à Nufan au telephone , j'ai passé dans ma "jeunesse" beaucoup plus de temps à jouer ( en groupe , seul , boeuf etc...) que régler mon matos , l'upgrader ,le changer etc... je branchais ma strat dans l'ampli , je jouais du blues avec les blues men du coin ou du hard avec les hardos

Mais là où je prenais des cours et acheter mon matos , il y avait un super guitare tech qui me faisaient tout . Alors du coup maintenant je suis un peu à la ramace sur certains trucs , du coup je prefere demander , de préférence mais sans faire chier bien sur si possible

Voilà pour l'anecdote

3615 mylife
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
loicdulux
Donc maintenant tu passes ton temps à gaser et à forummer au lieu de jouer?

olivier064
loicdulux a écrit :
Donc maintenant tu passes ton temps à gaser et à forummer au lieu de jouer?

J'ai arrêté la gratte 3 ans pour raison de santé , recommencé en 2011 et depuis je suis devenu un geek de matos qui arrête pas de baser et de fréquenter G.com et autres forums US ( au lieu de jouer effectivement )

Bon à part de l'acoustique parce qu'elle est toujours sur le canapé à coté de moi

Mais sinon t'as tout compris!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Plentyofsoul
ceci dit je l'avais cramé ma KTR...........avec du 18v.........un oubli...........dans le cul..........merci HAAR au passage il a assuré grave
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
olivier064
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ceci dit je l'avais cramé ma KTR...........avec du 18v.........un oubli...........dans le cul..........merci HAAR au passage il a assuré grave

ne lui dit pas ça malheureux!!!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Alors toute toute petite review de la Klon dans l'Hiwatt Custom 5O , copier / coller de ce que j'ai envoyé par sms à 1FLOW3:

" Ouais ben ça sonne grave....! Et même avec ma gratte à taping ( Peavey wolfgang US 96) comme dit Nufan , AC/DC, Dylan , Bowie , les gun's ( si si ) , stones etc... De la folie.
Le meilleur réglage que j'ai trouvé pour l'instant après 15 minutes de jeu à volume raisonnable c est ( sur la Klon) volume à 9h , tone à fond et gain à fond et tout doser avec le volume de la guitare( master du Hiwatt à 9H aussi). Ca va du clean sale pour un knockin' on heaven's door version gun's à la "grosse " OD version AC/DC du live à donington. ( tout ça avec les doubles de la peavey) j'ai même réussi à la faire jouer du blues

Bref que du bonheur !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Klon...