GeneAndEddy a écrit :
Spawn-X a écrit :
En tout cas,
les discutions vont bon train sur le sujet dédié sur AF. Et c'est pas inintéressant.
Aïe, ca fait mal aux yeux ca
Ce qui fait mal, c'est surtout le fait de corriger les autres en publics alors qu'ils demandent justement expressément à être corrigé, mais avec un minimum de savoir-vivre, c-à-d, via MP.
Y'a aussi la façon de faire ce genre de remarque. Le fait que ça te fasse mal aux yeux n'implique pas forcément que tu le dise haut et fort, surtout que je croise sur G.com un paquet d'illettrés notoires autrement plus disgracieux à l'écrit que moi...
Mais bonne année tout de m^m à toi... Et merci pour la correction, m^m si tu serais bien inspiré à l'avenir de changer de méthode
...
Celle-ci est beaucoup plus intéressante en effet. Et on y apprend pas mal de choses.
Entre autre, le fait qu'on ait tous mal compris le texte linké au premier post. Mal compris, ou mal interprété. Comme beaucoup ici, je croyais en effet que la présence d'une entrée guitare impliquait qu'il faille jouer sur l'instrument durant les 10 à 20 secondes que durait le processus de profiling alors qu'en fait, il s'agit bien de signaux (probablement calibrés en fonction des besoins de la machine) couvrant vraisemblablement un certain spectre sonore, mais aussi une certaine amplitude dynamique. Reste qu'il semble quand m^m y avoir pas mal d'extrapolation dans le modèle résultant.
J'espère qu'ils posteront d'autres vidéos comparatives sur plusieurs amplis. Le grain du Fender de cette vidéo semble déjà pas mal convainquant, mais je demande à en entendre plus. Y compris sur du high-gain.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...