Un nouvel appareil censé reproduire par capture un ampli et sa chaîne audio.
Il sera présenté au prochain NAMM Show le 13 janvier.
Pour l'instant étant donné la description beaucoup de questions se posent quant à la réalisation de ce qui est annoncé ici :
http://futuremusic.com/blog/20(...)fier/
http://kemper-amps.com/
"Aujourd'hui une réplique de la configuration de votre ampli à lampe peut être disponible en un instant. Le temps passé à retrouver la magie de la position d'un micro devant le haut-parleur est terminé. Bien sûr tous les joueurs de guitare ne possèdent pas un environnement de studio parfait ou de nombreux amplis à lampes. C'est pourquoi le réplicateur d'amplis Kemper est fourni avec un certain nombre de répliques d'amplis à lampes classiques provenant des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Allemagne et plus encore.
Le réplicateur d'amplis Kemper se présente comme un dispositif de taille réduite avec tous les raccordements pour la maison ou le studio et pour une utilisation sur scène. Il est complété par une section de pédales, une section d'effets et un ensemble de paramètres pour l'élaboration de profils allant d'une architecture classique à moderne. Bien sûr, un affaissement réaliste ampli de puissance qui est normalement disponible uniquement à un volume très élevé est également un élément de la pile.
Kemper dévoilera son réplicateur d'ampli au NAMM show de janvier. Ils auront une configuration profilage composé d'un amplificateur à tubes avec diverses architectures classiques ampli à lampes, reliée à une cabine d'isolation avec un haut-parleur Celestion Vintage 30 qui est micros avec la norme SM 57. La guitare est connectée à l'ampli via le tube amplificateur Kemper profilage et le signal du micro remonte à l'entrée micro de l'amplificateur de profilage. Par le coup d'un seul bouton du démarrage du processus de profilage et après 10 à 20 secondes, le joueur de guitare peut comparer le son profil avec le son de l'ampli à lampes."
Vidéos :
Dernière vidéo en date :
http://www.musotalk.de/gitarre(...)rker/