totoleheron a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
totoleheron a écrit :
J'ai mis le terme supposé en français. Comme je pense que profileur n'existe pas dans le dictionnaire j'ai laissé "profiler".(j'ai remis profileur)
Pas besoin de faire des recherches sur google il n'y a rien de plus que ce que j'ai mis et je pense qu'il faudra attendre le 11 janvier pour en savoir plus.
edit : ca existe, profileur, profiler etc...
Oui mais d'habitude on ne traduit pas le nom du produit
J'ai pas vu de topic sur le "monsieur mémoire" de electro harmonix ou sur leur "petite pierre"...
C'est ca bien sûr les titres de thread sur G.com répondent tous à un standard vérifié par les modos, il suffit de jeter un oeil sur le forum pour le vérifier.
Dis moi, tu ne peux pas aller lever la patte ailleurs si tu n'as rien à dire?
Il faut que j'ouvre un thread, ce qui n'arrive jamais, pour que le bal des casses couilles se donne rendez-vous dessus?
Remarque j'en ai l'habitude, il y a même un abruti qui m'a sorti une fois que mon icône l'empêchait de lire le forum.
J'ai l'impression de me répéter mais quand on a rien à dire...
Tu peux aller ouvrir un autre thread en rose bonbon et lettres capitales si ca t'amuse (c'est pas moi qui vais t'en empêcher), le titre restera tel qu'il est, je le trouve plus parlant comme ca pour le béotien.
Rholala comment tu te braques pour trois fois rien.
On disait pas que les titres des topics sont faits selon des standards, mais que quand il s'agit d'un nouveau produit on tente de mettre le
nom exact du produit.
Citation:
Pas besoin de faire des recherches sur google il n'y a rien de plus que ce que j'ai mis
Sauf que quand il y aura plus d'infos sur google, il est utile d'avoir la bonne suite de mots clefs.
Ton titre actuel est très bien, j'aurais juste inversé les mots:
Kemper Profiling Amplifier = réplicateur d'ampli
D'abord le titre exact du produit, et ensuite à quoi ça sert, vu que c'est novueau et pour attirer la curiosité du forumeur qui passe par là
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace