jimiyves a écrit :
Y a suffisamment de gain, mais je trouve le son trop "harsh".
Pareil ça manque vraiment de P ces sons.
Perso je fais plutôt du rock/metal et j'ai pas besoin d'un son hyper saturé mais vraiment punchy, tight avec une bonne définition (7 cordes en la)
je ne fais pas que ça non plus j'aime les sons vintages, crado avec telecaster c'est pour ça qu'un axe ne me convient pas j'aime pas toujours ça couleur et trop chère pour moi.
Manu a écrit :
Pour moi, un mec qui ne trouve pas son compte dans les samples ne trouvera pas son compte avec le KPA.
Mince alors ce que tu dis la m'embête car en satu j'y ai effectivement pas encore trouvé mon bonheur. Je me disais juste que vu les possibilité quasi infini que cet objet semble avoir, il suffisait qu'il tombe dans les mains d'un "vrai" métalleux a 7 cordes pour nous pondre les super samples tant attendus !
Luna_jena a écrit :
la c'est juste curieux cet appareil tant attendu enfin la, et des avis somme toute TRES moderes.c'est tout.
effectivement la lecture des message refroidi un poil, on a un peu ce sentiment de "ça va ça sonne bien" plutôt que "ça y est, on y est et ça tue !!"
J'attends quand même d'autres samples, des profils réalisé par les "geek" et peu être des mises a jours pour me faire changer d'avis, j'y crois encore.
Par contre j'espère quand même un baisse de prix car même si comparé a un ampli plus etc ça va, je trouve ça chere par rapport a du hardware ou autres appareils (pas forcement en rapport a la musique) dont on peu avoir besoin.