Luna_jena a écrit :
j'crois qu'on s'est pas bien compris manu , j'suis pas en train de te demander de te justifier , juste je dis que , d'habitude quand on achete n'importe quel matos, on est surexité par la nouveauté (que ce soit gratte , ampli ou autre) c'etait d'ailleur mon cas, comme vous, avec l'axe fx .on appelle ca la lune de miel.apres on decouvre les defauts, et on dechante un peu.
mon discours etait de dire que la , presque PERSONNE a sauté de joie comme vous avez pu le faire à l'arrivée de l'axe fx , c'est du positif, mais tres modéré je trouve.
ca ne nuit en rien à ce que tu penses de la machine, mais à ce que j'en pense moi, finalement. je devrai me faire une idée par moi meme certes.
mais finalement j'en ai pas vraiment "besoin" , j'ai deja tout ce qu'il me faut , alors j'serai inondé de "j'revends tout mon matos" ou "ca tue" caz ferait ptet pencher la balance genre "ptain faut j'men choppe hein ils ont l'air de kiffer leur mere , surtout eux qui comme moi etaient decus de l'axe fx au final".
la c'est juste curieux cet appareil tant attendu enfin la, et des avis somme toute TRES moderes.c'est tout.
perso l'air de rien ca me refroidi pas mal en fait.tant mieux pour mon porte monnaie
Avec l'Axe-Fx, c'était le 1er modélisateur qui offrait de vraies bonnes sensations de jeu et un son vraiment pure et précis (trop peut-être pour un son guitare). Le son du KPA, je savais à quoi m'en tenir et la réactivité, entre mon expérience de l'Axe et les retours des betatesters, je savais également ce que ça donnerait. Du coup, il y a moins ce côté "whoua". Je l'ai déjà eu en écoutant les samples en fait.