loulou222 a écrit :
VITCHPAT1 a écrit :
Luna_jena a écrit :
pour l'instant je vois des "c'est super, c'est bien "etc , mais personne qui tombe à la renverse non plus....
On a pas trop l'habitude des superlatifs sur ce forum:
Un "Bof" ici ca nous fait un "fantastic" ailleurs
Un "Super" ca doit faire un paquet d' "amazing" sur le forum FAS.
+10
ah pardon excusez moi, ca fait presque 10 ans que je suis sur ce forum mais j'connais pas comment ca se passe, bon alors j'ai perdu, la , 10 mns pour vous expliquer , regardez bien :
arrivée de l'axe fx, chez manu :
Citation:
et vraiment, c'est super bon. Très précis et réactif très bon et du moins bon mais le très bon est bluffant.
Bref, je vais revendre quasi le reste de mon matos
2eme post :
Citation:
Moi je trouve ça vraiment excellent.précis et réactif. C'est toujours difficile à décrire mais on n'est pas en train de chercher ce qu'il manque... il y a tout."
et le meme apres reception du kemper
Manu a écrit :
Je viens de le recevoir aussi.
2 questions :
- est-ce qu'il met du temps à démarrer (50 s chez moi, trop long) ?
- avez-vous un n° de profil pour chaque preset en bas à droite ?
En le déballant, il y avait un condo qui se balader dans le creux derrière, je me suis dit, ça y est, y a un truc pas bon. Bon à priori, tout est bien fermé et il s'allume.
et le 2eme post
Manu a écrit :
Ok merci, ça me rassure. Bon, 50 s, faudra qu'ils améliorent ça.
apres il met un sample en clean ou il dit que la dynamique est super mais rien de plus.excusez moi mais j'y vois un net changement.
meme si c'est l'exitation de la lune de miel" (que j'ai eu moi aussi) la elle n'y est pas et c'est tres curieux.
autre exemple ? prenons geneandeddy apres reception de l'axe fx :
1er post :
Citation:
Premiers essais hier soir, franchement je suis sur le cul
La première chose que j'ai voulu tester c'était le twin ( blackface ) et j'ai tripé 2 heures dessus !!
Le rendu est vraiment très dynamique et le grain ...
J'avais entendu dire que les sons clairs étaient moyens, hé ben putain, on n'a pas les mêmes oreilles.... je les trouve superbes et comme l'a dit balabice, je trouve la reverb vraiment très réussie.
Le coté un peu bizarre c'est de se retrouver avec un son comme ça dans un casque !
apres reception du kemper
GeneAndEddy a écrit :
Bon ben ça envoie du lourd
J'ai voulu rapidement essayer le twin, j'ai joué 2 heures, ça sonne comme un ampli, très naturel et très dynamique.
il a trippé à chaque fois 2h mais pou rl'axe fx on sent une excitation du mec qui kiffe, pour le 2eme ...hem.
à lire les posts de gene et de manu, sans savoir de quoi ils parlent, je prendrais , DE LOIN le 1er appareil ou ils ne tarissent pas d'eloges.
donc j'comprends peut etre rien aux forums mais j'suis pas debile non plus, donc je crois que c'est vous 2 qui savez pas trop grand chose sur ce forum , en fait.