millenofx77 a écrit :
la FRANCE
que ces magasins ne se plaignent plus de voir partir la clientele chez thomann, quand on voit ce qu ils nous proposent en mag ou meme en ligne....en dehors des papa-maman qui achete la premiere gratte du fiston et les apprentis ado , je ne vois pas qui peut encore aller se faire plaisir dans un mag
dans un elan de franchoullardise l'autre fois j'ai voulu commander un fuzz MXR chez effect on line , dispo sous 24h
48 h plus tard je les appelle :" desolé en fait la pedale dispo est cassée , on la recoit d'ici 2 jours maxi , promis juré" genre le mec rigolait devant mon scepticisme genre "mais enfin monsieur !!"
moi : " oui mais ca marque encore dispo dans votre site et la vous avez plus de stock pendant 48h si je comprends bien . "
eux : "a ca doit etre une erreur".
1 semaine plus tard (!!!!) je les rappelle "ah ben on a des pbs de fournisseurs"
et la pedale etait encore marquée dispo sous 24h sur leur site
j'leur ai expliqué que c'etait pas etonnant qu'ils se fassent bouffer par thomman et que j'ai pas trop apprecié de me faire prendre pour un imbecile.
j'vous raconte ca mais j'ai pas mal d'autres exemples.alors que thomann , nickel.
on est vraiment des burnes.