Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
Lonerock le kemper posé sur un ampli les gens vont croire que c'est un satellite!!
billou_35
J'avoue qu'après avoir vu les vidéos, je suis plutôt sur le cul...

J'ai revendu il y a quelques mois maintenant mon Axe Standard parce que c'était un peu l'usine à gas et surtout, je n'ai jamais trouvé l'Axe très performant pour les crunchs légers, pour le Classic Rock quoi...

Là, les sons sont juste incroyables !!!!

Ce qui me tue, c'est que ça clean superbement... Ça répond vraiment comme le vrai ampli...

Ils ont annoncé une date de sortie, un prix ? Désolé si c'est de la redite, j'ai un peu décroché depuis la revente de mon Axe...

Merci
Mes ventes du moment :
Lonerock
mick 5820 a écrit :
Lonerock le kemper posé sur un ampli les gens vont croire que c'est un satellite!!

lol ça me fait plus penser a un vieux poste TSF... "ici Londres...!"
Nan sérieux l'ingé est un fan de Doc Brown... et de son convecteur temporel.
C'est comme le bruit sorti d'un film de science fiction des années 60, c'est quand meme pas top. N'auraient t'ils pas pu muter ce bruit a la con pendant un profiling?

Enfin ça a l'air bluffant, faudrait voir la liste des profiles pré chargés d'usine.

Et surtout qu'il fasse une version RACK !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Août 2011, 10:12
Lonerock a écrit :
mick 5820 a écrit :

lol ça me fait plus penser a un vieux poste TSF... "ici Londres...!"
Nan sérieux l'ingé est un fan de Doc Brown... et de son convecteur temporel.

J'aime bien Retour vers le futur moi .
mick 5820
c'est clair!
je dirai que l'axe fx a un rendu plus "produit" par rapport au kemper qui lui peut reproduire ( selon les videos et mes oreilles..) se coté vintage et la réponse d'un vrai ampli à lampe.
billou_35
mick 5820 a écrit :
c'est clair!
je dirai que l'axe fx a un rendu plus "produit" par rapport au kemper qui lui peut reproduire ( selon les videos et mes oreilles..) se coté vintage et la réponse d'un vrai ampli à lampe.

Ouais, si ça sonne vraiment comme sur la vidéo avec le Fender, c'est tout vu pour moi...

En gros, pour les amoureux de Classic Rock, ce sera Kemper...

J'attends de voir surtout (ou plutôt écouter) ce que ça peut rendre en Live... Attendre, attendre, attendre...
Mes ventes du moment :
billou_35
mick 5820 a écrit :
c'est clair!

Ouais, si ça sonne vraiment comme sur la vidéo avec le Fender, c'est tout vu pour moi...

En gros, pour les amoureux de Classic Rock, ce sera Kemper...

J'attends de voir surtout (ou plutôt écouter) ce que ça peut rendre en Live... Attendre, attendre, attendre...

Ca peut faire très très très mal à l'Axe II sachant qu'en plus, il est carrément beaucoup moins cher...
Mes ventes du moment :
jimiyves
Dimebug a écrit :
pour le reste :-) routing tordu ect...

Oui en fait je parlais simplement des simus d'amplis puisque c'est ce dont parlait Vaihalen.

Il est clair que l'idéal serait une sorte de mélange entre l'Axe II et le Kemper, les possibilités du 1er avec le son du 2nd pour les simus d'ampli.

Citation:
Attendre, attendre, attendre...

Il y a théoriquement 11 personnes qui ont dû recevoir le Kemper en Europe, pour le moment je n'ai pas trouvé trace de leur témoignage sur internet, mais ne désespérons pas.
billou_35
Ouais, j'aimerai surtout un enregistrement d'un son Live !!!

Cool s'il y a "déjà" 11 heureux possesseurs,c 'est mieux que l'Axe II, non ? OOps
Mes ventes du moment :
Lonerock
billou_35 a écrit :
Ouais, j'aimerai surtout un enregistrement d'un son Live !!!

Cool s'il y a "déjà" 11 heureux possesseurs,c 'est mieux que l'Axe II, non ? OOps

J'allais le dire
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Dimebug
je suis a peut prés certain que les 11 premier n'ont pas été servis... et qu'ils attendent comme tout le monde.

Sur ce genre de produit, le lancement c'est quitte ou double.. quand tu fait patienter les clients, il faut que quand ça sorte, ça soit complet et prêt.
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Il a l'air vraiment chouette ce truc, ça fait depuis le tout début qu'il m'intéresse et en plus j'suis chanceux, j'adore son look

J'ai hate de voir aussi son utilisation en gros son métal 7 cordes, car ça fait aussi partie de mon jeu, ainsi que plusieurs démo basse avec de bon profil d'ampli.(j'espère qu'il y en aura pas mal dans le kemper car perso j'ai pas de bon micro pour repiquer un ampli basse moi !)

J'espère aussi une baisse de prix quand il sera plus dispo et qu'il y aura une plus grande concurrence (thotho, dv247, euroguitar etc...).

Sil il tiens ses promesse, il serai parfait avec une interface logiciel que l'on puisse mettre style plugin et avec laquelle on peu retravailler le son plus tard (style eleven) ou un mode reamping. Je rêve a votre avis ?

billou_35
Dimebug a écrit :
je suis a peut prés certain que les 11 premier n'ont pas été servis... et qu'ils attendent comme tout le monde.

Sur ce genre de produit, le lancement c'est quitte ou double.. quand tu fait patienter les clients, il faut que quand ça sorte, ça soit complet et prêt.

Tu as prévu d'en prendre un dis moi que je puisse le tester chez toi... Ha bah pas besoin si c'est dispo chez Toto !!
Mes ventes du moment :
VAiHalen
jimiyves je disais que l'axe faisait du tres bon taff dans le rock metal et que je suis pas sur qu'on puisse faire aussi bien avec le kemper car il semble plus propre d'un esprit lampes avec ces défauts, mais si il reproduit bien une repique higain (ce que j'ai pas encore entendu) pourquoi pas, cependant même en higain l'axefx est parfois bien meilleur que pas mal d'ampli repiqué moyennement ou même correctement, exemple:

Bakachan
VAiHalen a écrit :
cependant même en higain l'axefx est parfois bien meilleur que pas mal d'ampli repiqué moyennement ou même correctement

J'ai une idee : faire une capture de l'Axe par le Kempler
millenofx77
jimiyves a écrit :

Il y a théoriquement 11 personnes qui ont dû recevoir le Kemper en Europe, pour le moment je n'ai pas trouvé trace de leur témoignage sur internet, mais ne désespérons pas.

qui a dit qu il y avait 11 proprio de kemper????
j ai dit que thomann avait recu 12 achats pour une commande de 11, mais qu aucune n avait été honorée à ce jour
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Kemper...