Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
jimiyves a écrit :

Il y a théoriquement 11 personnes qui ont dû recevoir le Kemper en Europe, pour le moment je n'ai pas trouvé trace de leur témoignage sur internet, mais ne désespérons pas.

qui a dit qu il y avait 11 proprio de kemper????
j ai dit que thomann avait recu 12 achats pour une commande de 11, mais qu aucune n avait été honorée à ce jour
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
GeneAndEddy
millenofx77 a écrit :
jimiyves a écrit :

Il y a théoriquement 11 personnes qui ont dû recevoir le Kemper en Europe, pour le moment je n'ai pas trouvé trace de leur témoignage sur internet, mais ne désespérons pas.

j ai dit que thomann avait recu 12 achats pour une commande de 11, mais qu aucune n avait été honorée à ce jour

Je confirme.
Rien n'est sorti de chez Kemper pour le moment.
J'ai eu l'info chez Thomann.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
jimiyves
GeneAndEddy a écrit :
millenofx77 a écrit :
jimiyves a écrit :

Je confirme.
Rien n'est sorti de chez Kemper pour le moment.
J'ai eu l'info chez Thomann.

Ah ben excusez moi j'avais mal compris ! Donc il faudra attendre début octobre pour que des personnes possèdent un Kemper ?

Bakachan a écrit :
VAiHalen a écrit :

cependant même en higain l'axefx est parfois bien meilleur que pas mal d'ampli repiqué moyennement ou même correctement

J'ai une idee : faire une capture de l'Axe par le Kempler

Tu rigoles mais c'est aussi un des avantages du Kemper, si l'Axe est meilleur qu'un ampli, tu peux toujours faire une copie de l'Axe ! Donc en simu d'ampli le Kemper pourra toujours faire au moins aussi bien que l'Axe (en théorie).
GeneAndEddy
Peut être un peu avant, le type de Thomann m'a annoncé courant Septembre...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
Nouvelle video:

Dimebug
impressionnant mais la bande passante youtube permet difficilement de se faire une vrai idée sur le corps du son :-(
billou_35
Ca commence à faire beaucoup de vidéos impressionnantes tout de même !

J'adore le gars à 1:50 qui fait un grand "Wwwwooowww" quand il apprend que ce qu'il joue, c'est le Kemper et non son Bad Cat...

Après, en effet, on ne sait pas trop dans quoi il injecte le Kemper, un ampli de folie à $40.000 + monitors à $50.0000 mais en tout cas, c'est vraiment impressionnant...

Ca donne envie de suivre de très près... En tout cas, le Père Kemper gère très bien sa communication en attendant, allez voir des session men de Nashville, c'est risqué...
Mes ventes du moment :
millenofx77
je deteste ces sons chargés d effets, mais le rendu est vraiment bien, et une fois encore, le niveau de jeu des session men est enorme!!!!
excellent plan de com de kemper qui mont en puissance, au fil des samples!
c ets fou un alllemand qui donne la lecon de com aux ricains (axe fx avec ses demo amateur à 2 francs lol)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
GeneAndEddy
billou_35 a écrit :

J'adore le gars à 1:50 qui fait un grand "Wwwwooowww" quand il apprend que ce qu'il joue, c'est le Kemper et non son Bad Cat...

C'est ça que je trouve très marquant.
Kemper peut à la limite payer des gars pour qu'ils disent du bien du produit, mais la réaction qu'ils ont quand ils jouent, on voit bien qu'elle n'est pas feinte.
Ca a l'air très réactif et très agréable à jouer, pour peu que l'ampli soit profilé correctement...
nabstud
C'est effectivement impressionnant ! Ya un américain qui doit faire dans son froc j'espère que le kemper tiendra ses promesses mais c'est de loin ce qui me plait le plus et modélisation même avec le jeu au volume ça suit contrairement a son homologue américain qui sent le numérique a plein nez ! Mes impressions avec le kemper étaient positives a la prise en main et ça continue sur ces vidéos ! Ça va avoir du succès je pense
billou_35
GeneAndEddy a écrit :
billou_35 a écrit :

Kemper peut à la limite payer des gars pour qu'ils disent du bien du produit, mais la réaction qu'ils ont quand ils jouent, on voit bien qu'elle n'est pas feinte.
Ca a l'air très réactif et très agréable à jouer, pour peu que l'ampli soit profilé correctement...

Ouais, c'est exactement ça... On voit bien qu'ils ont interviewé le gars juste après le test, il est encore sur la Lune le gars quand il en parle... Et oui, les réactions, on ne peut pas les feindre... Sur toute une journée, il a choisit assurément les bons plans, j'aurai aimé savoir s'il était toujours aussi content à la fin de la journée une fois l’enthousiasme retombé et la machine plus en mains...
Mes ventes du moment :
billou_35
nabstud a écrit :
C'est effectivement impressionnant ! Ya un américain qui doit faire dans son froc j'espère que le kemper tiendra ses promesses mais c'est de loin ce qui me plait le plus et modélisation même avec le jeu au volume ça suit contrairement a son homologue américain qui sent le numérique a plein nez ! Mes impressions avec le kemper étaient positives a la prise en main et ça continue sur ces vidéos ! Ça va avoir du succès je pense

Ha ouais, tu l'as joué ??? Au casque ou sur un ampli ? Parce que c'est toujours le truc qui me rebutera au final, c'est le jeu en Live mais il n'axe (Humour) vraiment pas son produit sur le Live mais vraiment plus sur le produit de studio apparemment...
Mes ventes du moment :
jimiyves
billou_35 a écrit :
GeneAndEddy a écrit :
billou_35 a écrit :

Ouais, c'est exactement ça... On voit bien qu'ils ont interviewé le gars juste après le test, il est encore sur la Lune le gars quand il en parle... Et oui, les réactions, on ne peut pas les feindre... Sur toute une journée, il a choisit assurément les bons plans, j'aurai aimé savoir s'il était toujours aussi content à la fin de la journée une fois l’enthousiasme retombé et la machine plus en mains...

ouais du genre : "il t'a plu le Kemper ? Ben attends septembre !"
1083
  • 1083
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    1083
    le 05 Août 2011, 11:47
8O bon bé j'ai bien fait d'attendre je voulais prendre un axe mais a suivre sérieusement!ca sonne beaucoup plus réaliste
nabstud
billou_35 a écrit :
nabstud a écrit :

Ha ouais, tu l'as joué ??? Au casque ou sur un ampli ? Parce que c'est toujours le truc qui me rebutera au final, c'est le jeu en Live mais il n'axe (Humour) vraiment pas son produit sur le Live mais vraiment plus sur le produit de studio apparemment...

Oui je l'ai joué 10 minutes au salon de francfort cette année donc pas un test en profondeur mais j'ai écouté les autres démos et testé quelques amplis et effets à l'intérieur et il me semblait yavoir du très bon ! C'etait dans le bruit du salon sur des moniteur de studio et au casque aussi si je me souviens bien! Pas de quoi faire un avis détaillé mais une premiere approche assez positive meme si il nyavait pas bcp d'amplis disponibles dans le kemper ce qui doit etre changé depuis...
Javais aimé le réalisme de la simulation déjà a ce moment là, yavait une simulation plexi qui le faisait vraiment et meme du custom audio que je connais très bien et je m'y retrouvais!
Je me suis dit à ce moment là que c'était fini les modélisations pour moi car très décu de l'axe mais après ce test là ca me faisait réfléchir!
A tester à nouveau avec mes guitares et dans mes conditions pour se faire une idée mais l'argument prix n'est pas négligeable... De toute facon en live je ne joue qu'avec amplis réels pour une question de diffusion mais chez soi le fait de pouvoir avoir plusieurs amplis réalistes utiles (je m'en fiche d'en avoir 100 tant que je les trouve organiques ) c'est pratique pour s'entrainer et enregistrer chez soi... parce que travailler avec l'axe c'est pas le bon moyen de progresser... ca se joue tellement facilement après tu galères sur un ampli ! donc ici si le feeling est bon ca reste une bonne alternative mais je me vois pas arriver avec le kemper sur une scene... à moins que coté pratique oblige je ne puisse pas prendre d'amplis!
billou_35
1083 a écrit :
8O bon bé j'ai bien fait d'attendre je voulais prendre un axe mais a suivre sérieusement!ca sonne beaucoup plus réaliste

J'en ai bien "peur" !!!

Le top, c'est que contrairement à l'Axe, tu as les réglages classiques de l'ampli dispo en façade et c'est un énorme plus pour moi... Ressemble vraiment à ce que je rechercher, quelque chose qui fait juste les amplis mais bien !
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Kemper...