billou_35 a écrit :
nabstud a écrit :
C'est effectivement impressionnant ! Ya un américain qui doit faire dans son froc
j'espère que le kemper tiendra ses promesses mais c'est de loin ce qui me plait le plus et modélisation même avec le jeu au volume ça suit contrairement a son homologue américain qui sent le numérique a plein nez ! Mes impressions avec le kemper étaient positives a la prise en main et ça continue sur ces vidéos ! Ça va avoir du succès je pense
Ha ouais, tu l'as joué ??? Au casque ou sur un ampli ? Parce que c'est toujours le truc qui me rebutera au final, c'est le jeu en Live mais il n'axe (Humour) vraiment pas son produit sur le Live mais vraiment plus sur le produit de studio apparemment...
Oui je l'ai joué 10 minutes au salon de francfort cette année donc pas un test en profondeur mais j'ai écouté les autres démos et testé quelques amplis et effets à l'intérieur et il me semblait yavoir du très bon ! C'etait dans le bruit du salon sur des moniteur de studio et au casque aussi si je me souviens bien! Pas de quoi faire un avis détaillé mais une premiere approche assez positive meme si il nyavait pas bcp d'amplis disponibles dans le kemper ce qui doit etre changé depuis...
Javais aimé le réalisme de la simulation déjà a ce moment là, yavait une simulation plexi qui le faisait vraiment et meme du custom audio que je connais très bien et je m'y retrouvais!
Je me suis dit à ce moment là que c'était fini les modélisations pour moi car très décu de l'axe mais après ce test là ca me faisait réfléchir!
A tester à nouveau avec mes guitares et dans mes conditions pour se faire une idée mais l'argument prix n'est pas négligeable... De toute facon en live je ne joue qu'avec amplis réels pour une question de diffusion mais chez soi le fait de pouvoir avoir plusieurs amplis réalistes utiles (je m'en fiche d'en avoir 100 tant que je les trouve organiques ) c'est pratique pour s'entrainer et enregistrer chez soi... parce que travailler avec l'axe c'est pas le bon moyen de progresser... ca se joue tellement facilement après tu galères sur un ampli ! donc ici si le feeling est bon ca reste une bonne alternative mais je me vois pas arriver avec le kemper sur une scene... à moins que coté pratique oblige je ne puisse pas prendre d'amplis!