Raca a écrit :
Sinon au niveau de la mémoire, je ne comprends pas comment ça fonctionne : on stocke des profils et des patchs séparément ? Combien de chaque au maximum ?
Dans un patch on utilise un profil + des paramètres du type effets, niveau, etc. C'est ça ?
Peut-on éditer les profils ?
C'est fourni avec une doc plus complète que ce qui est actuellement en téléchargement sur leur site ?
non la doc est plus ou moins identique je la trouve pas assez détaillée d ailleurs je m aperçois que pour certain trucs je dois chercher moi meme
pour ce qui est de la memoire j en sais encore rien pas encore arrivé la
par contre
Dans un patch on utilise un profil + des paramètres du type effets, niveau, etc. C'est ça ? oui bien vu sauf que ça s appelle un rig et pas un patch
c est allemand
Peut-on éditer les profils ?
oui sans probleme certains profiles son vraiment basic
apres tu peux ajouter tout ce qui est a ta disposition comme l axe quoi sauf qui a pas de grid encore une fois j en suis qu au debut faut du temps et du recul pour maitriser l engin
ps:
par contre je ne sais pas si ça interesse quelq un ici mais j ai tapé une basse dans le kemper putin ma tué jamais j ai entendu des sons de basse pareilles c etait monstrueux j ai d ailleurs hésité a changer d instrument