Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VITCHPAT1
Je vais aussi tenter l'aventure Kemper, mais comme je viens de me payer une VGS radioactive TD ca sera plutot dans qques mois.
C'est sur qu'il y aura beaucoup de comparaison avec l'Axe et je m'en priverai pas puisque pour l'instant j'ai toujours mon Ultra + Matrix, mais le Kemper est une version 1.00 et non pas un produit qui a eut de nombreuse mise a jour comme l'Axe.
A part les technologies differentes profiling vs modeling il y a deux points qui je pense vont vraiment le differencier de l'Axe:

1. Le Kemper semble beaucoup plus simple a utiliser et moins complet que l'Axe ce qui sera suivant les gouts et besoin de chacun un bien ou un mal.
2. Kemper avait parler d'une option d'amplification qui, si elle est de qualitee, pourrais en faire un bonne solution tout en un (en plus de justifier le format de la chose).

J'attend vos avis avec impatience...
Ca y est je viens de le recevoir et débaler!!!
Dans quelques minutes premières notes? à plus!
GeneAndEddy
Déjà ?
Moi ce sera plutôt Lundi visiblement.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
flyingdoll
[/quote]

belgique pas loin de germany [/quote]

Ah yep, c'est ce que je pensais. Cool, tu auras le temps ce WE de jouer un peu ?[/quote]

oui surement mais uniquement avec des profiles internes pas encore lu le manuel pour pousser plus loin

[/quote]

Je suis également intéressé par ton retour.
Suis sur liste d'attente pour l'Axe II, depuis bientôt 6 mois et le Kemper me tenterait bien.

ps: un petit test en voisin serait possible ?
Dimebug
en tout cas a a été rapide pour la livraison, impressionnant... moi qui creche pres du bout du monde; ca risque d'etre mardi et evidement, je suis pas la
GeneAndEddy
airwin a écrit :
Ca y est je viens de le recevoir et débaler!!!
Dans quelques minutes premières notes? à plus!

Bon alors, ça dit quoi ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
loulou222
engin reçu

@ flyingdoll

Je suis également intéressé par ton retour.
Suis sur liste d'attente pour l'Axe II, depuis bientôt 6 mois et le Kemper me tenterait bien.

ps: un petit test en voisin serait possible ? [/quote]

voici le topo

j ai revendu mon ultra il y a 9 mois maintenant et autant de temps que j attends l axe 2

g66 ma dit que je suis dans la livraison du 6 janvier

si tu sais patieter jusqu' au moment ou j ai reçu le 2 je peux eventuellement organiser un jour ou tu pourras tester le kemper et aussi l axe 2

voila tu peux me PM tes coordonnées pour que je te previenne quand c est possible d organiser cela d autant plus que je suis vraiment un voisin tres proche (charleroi)

voila bon vais brancher l angin
Kandide
loulou222 a écrit :
engin reçu

voila bon vais brancher l angin

VEINARD !!!
PEACE & LOVE
loulou222
millenofx77 a écrit :
on veut un commentaire et un sample rapidement lol

no problemo le temps de lire le manuel juste pour faire sonner les preset

et quand meme changer les cordes sur la tele et la lespaul
et vous dit ça vite fait bien fait

VITCHPAT1
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
on veut un commentaire et un sample rapidement lol

no problemo le temps de lire le manuel juste pour faire sonner les preset

et quand meme changer les cordes sur la tele et la lespaul
et vous dit ça vite fait bien fait

Je suis a 200 kms, j'arrive pour te changer tes cordes!
Bon après avoir fait un tour des présets, va falloir qd même que je prenne le temps de lire le manuel en entier. En tout il y a de quoi faire!!! En sons clairs et saturés: super émulation de Marshall, Fender, Ampeg (guitare) Mesaboogie, Bogner, BB(?) Soldano, Vox etc... De quoi faire son marché... Les possibilités de réglages affinés (couleur et grain de l'ampli, des baffles...), les recombinaisons possibles (par copier/coller des amplis sur les baffles dans un préset choisi - si j'ai bien compris, pas encore essayé...) en plus des quelques (5) amplis et baffles de base proposés par Kemper, devraient permettre à beaucoup de trouver leur bonheur, en tout cas pour moi, c'est du bon. Les effets ont l'air bien (j'ai pas tout exploré!), les réverbs et chorus sont superbes.
Il me faudra sans doute une quinzaine de jours pour être à l'aise et formater mes propres présets.
Je l'ai branché sur des baffles amplifiées DB technologies M12 opéra.
Dimebug
face a un vrai ampli, ca tiens la route ou c'est rikiki ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...