jimiyves a écrit :
gunsliner a écrit :
jimiyves a écrit :
Déçu ?
Non, mais pour l'instant c'est excellent en clean/crunch, mais moins bien en high gain typé moderne; c'est malheureusement les sonorités que je recherche.
Et comme j'ai pas d'ampli à profiler, ben je suis dépendant des profils des autres....qualité aléatoire.
ça sonne globalement pas mal du tout, sauf pour ce que recherche, histoire de goûts; je suis certains que beaucoup d'entre vous y trouveront leur compte
Voilà juste pour info, je pense avoir fait les choses correctement: j'ai attendu qu'il soit officiellement distribué par Thomann pour mettre le mien en vente, et le prix de départ est exactement le prix que je l'ai payé.
Merci pour ta franchise. Pourtant sur la vidéo du gars qui fait une démo live avec le profil d'un Mesa Roadking ça a l'air de sonner ?
Bon j'attends d'autres retours du Kemper, mais si c'est pas top en hi-gain, je vais laisser tomber la modélisation pour du tout lampes ...
C'est un ensemble de choses: guitare + KPA + enceintes de monitoring....alors peut être que tout ça ne s'accordait pas trop, mais en high gain, mise à part le profil d'un Framus Cobra, j'ai pas eu l'étincelle qui te fait dire Oh la vache!! ça envoie.
Après je suis pas un pro du matos de modélisation, je suis peut être passé à côté de certaines choses...mais bon...on dira que mon indice de satisfaction est à 80%
C'est pas évident de bien régler les valeurs de l'input, en tout cas avec des micros guitare qui envoient du gros. Tu te retrouves vite avec la loupiote qui te dit y'a trop de niveau, alors tu baisses, mais du coup les sons très saturés ont moins de "chung"
Et pour tout dire, je préférais mes saturation avec les pédales wampler, donc je vais repasser à du jeu sur "vrai" ampli, et pédales très certainement....enfin, si le KPA se vend
Voilà, tout ça n'est qu'un ressenti personnel, je suis pas là pour dire attention, c'est pas top, bien au contraire, sur bien des aspects je l'ai trouvé excellent, et franchement les sons clairs avec un peu de chorus et ch'tite reverb, ça le fait grave.