Salut,
merci Krok pour ces infos effectivement j'ai essayé les profiles de M Britt (sur le Rig pack livré avec le kemper) sa sonne vraiment bien & sa donne envie d'acheter des packs
j'ai essayé quelque profiles, mais ces autres profiles (Payant) sont ils aussi de bonne qualités ?
chez ToneJunkie pareil j'ai pris chez lui le pack Mesa TC 50 il sonne superbement celui-ci j'adore, Je possèdes la tete d'amplis original et j'ai fait la comparaison entre les deux et j'étais vraiment bluffé pour le coup de la ressemblance mais bon pareil quand est-il des autres profiles (payant) ?
TopJimi non j'ai pas essayé y a des gratuits dans les Rig Packs du kemper ?
TubeAmpFactory j'en ai essayé quelques un mais c'est trés inégales certains profiles sonnent bien et d'autres bof...
J'ai pris quelque packs chez STL lors du "blackfriday" notamment celui de Jon Northlane et j'ai étais déçus mais alors très déçus du son en revanche celui de Kris Crummet 2.0 ils sonnent bien mais on voit clairement qu'il y a un gros mixage ou je sais pas trop quoi éffectué derrière car on reconnait plus le grain de (l'amplis original) en faites tout les amplis sonnent bien mais au grain sonore identique...c'est pas ce que je recherche avoir un bon son oui mais avoir l'identité sonore de l'amplis avec c'est mieux.
quelqu'un a déja essayé du marshall chez Katzbach ?
voici le lien
https://shop.katzbach.eu/
a l'écoute des samples cela semble vraiment réaliste non ?
par contre je trouves pas de profiles du Peavey Inective 120 hormis chez Sinmix sinon rien... vous avez des pistes la-dessus ? idéalement en gratuit mais meme payant sinon.