Salut à tous.
Petit avis après la répète de hier jeudi.
J'avais préparé sur le Kemper Stage, 2 perform ce qui correspond (pour ceux qui n'ont pas de kemper) à 2 x 5 switchs sous lesquels j'avais placé un profil (= ampli) différent à chaque fois.
J'ai joué avec un peu toute sorte de profil et puis la répète à commencé ds un répertoire rock, old rock, chansonnette pop bref un peu de tout.
Et je me suis retrouvé sur un profil "free" de Tone Junkie pour lequel je n'ai plus rien changé hormis le gain (en morphing), il s'agit du
65 deluxe Verb V3 Free
Ce profil m'a tout donné, du clean au pot de la guitare, du crunch ou clean très sale et un peu plus de gain (sur le morphing qui est la double led au-dessus des switchs 1-2-3-4-5) pour les soli (non-métal je précise )
Bref que du bon selon mes ressentis amha (totalement subjectif rappelons-le )
Le tout joué sur strat avec un double paf en chevalet et comme écoute,
un frfr Behringer B210D (c'est mon frfr de campagne, ultra léger, compact et assez puissant pour les répètes et petits gigs et surtout pas cher mon fils...)
qui pour le prix, fait un taf très honorable, à tester en urgence pour les curieux
Et donc, je suis très satisfait du campére, pourvu que ça dure ...
Bon, plus que 12999 profils à tester, courage à nous
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"