Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
oui pour la tête et le rack ce qui augmente le coût.

Le stage n'a besoin de rien hormis l'amplification
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
guiletto
Salut,

Je rejoins le club avec l'acquisition du Stage.

Je me demandais simplement pourquoi il s'allume tout seul automatiquement quand je le branche ? Ca vous fait ça aussi ?
guiletto
Oui, d'autant qu'il y a bien la présence d'un bouton on/off. Bizarre...

D'ailleurs ce même bouton reste toujours éclairé quand on éteint la bête et il s'éteint quand on l'allume. Un peu paradoxal mais bon...

Sinon, étant un débutant dans le monde Kemper, je fais un peu le tour des Rig Packs proposés sur le site Kemper sous l'onglet "Support" et "Download". Il y a du très bon et du moins bon et même du très mauvais à mon gout.

N'ayant pas envie de passer mon temps à essayer les 15000 profiles du Rig Exchange, quels sont à votre avis, les meilleurs Profiles pour couvrir de manière très très générale et sans rentrer dans les détails, de très bons sons clean à la Fender, de très bons crunchs Marshall et de grosses saturations, disons à la Mesa ? Je ne voudrais pas m'éparpiller pour l'instant mais plutôt partir sur de bonnes bases, je verrai par la suite...

J'imagine que la question a déjà du être abordée moult fois mais pas vraiment envie non plus de parcourir les 1000 pages du topic. Décidément le monde Kemper fait dans la multiple multiplicité et la multitude multipliée !

Merci
whitelion
MB (M Britt) et

TAF (Tube Amp Factory) repéré andy44(de mémoire) sur le KPA
en général sont biens
sur leurs sites tu trouvera un pack gratos mais ils sont aussi sur rig exchange pour une partie