Daedroth a écrit :
salut, je viens de recevoir une powerhead.
après avoir joué 2h dessus avec les profils de la personne à qui je l'ai acheté je dois avouer que ça me plait beaucoup.
J'ai essayé sur mes monitoring, des M-audio BX5, c'est là que ça sonne le mieux. Au casque ça passe mais c'est forcement moins bon.
Enfin, j'ai essayé sur mon cab NOS 2*12 V30 et là je suis un peu déçu, le son est vraiment harsh comparé au rendu avec la simu cab sur monitoring. Mais bon c'est avec 0 recherche de profil ou tweak. Je pense pouvoir obtenir un résultat correct en cherchant un peu.
Sinon niveau effets y'en a 10 fois trop pour moi... et niveau ressenti au changement de guitare c'est énorme, on sent vraiment la différence. Certains profils sonnent avec une guitare et pas avec l'autre.
J'ai juste 3 questions (pour l'instant) :
-Vous parlez souvent des cabs de Till, c'est bien Till Schleicher sur le rig exchange ?
-J'aurais aimé avoir des profils de 2 amplis absents sur le rig exchange :
La NOS CA100 un ampli que j'ai joué pendant 5 ans et qui me manque un peu
et j'aurais aimé essayer des profils de Panama Inferno.
-Et enfin, j'ai un gros pack de cabs Redwirez que j'avais pris pour le torpedo. J'ai tous les IR en 44.1kHz. ça vaut le coup d'en convertir pour le kemper ou ceux présents avec les profils sont aussi bons ?
Voilà, merci par avance !
EDIT : Je vais utiliser mon G-lab GSC2 pour le midi. malheureusement il ne rentre pas dans la sacoche kemper. ça aurait été top d'avoir que le flight de la guitare et le bag kemper pour les repetes... On peut pas tout avoir
tu dis que c'est harsh : ça donne cette impression quand on désactive le cab, mais en cherchant un peu, tu devrais trouver un son correct.
j'ai profilé mon NOS (et celui de mon collègue) avec le kemper, mais je ne suis pas pleinement satisfait ; je peux cependant t'envoyer les profils si tu veux. On pourrait en parler, et voir comment améliorer les choses.