Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
fremen_mu a écrit :
" Well, this afternoon I set up some crappy recording mics etc. and did just that (I haven't got a professional studio...just some bedroom cheapo equipment "

bah oui, la preuve, il n'a pas d'accordeur
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
totoleheron
RottenEgg a écrit :
fremen_mu a écrit :
" Well, this afternoon I set up some crappy recording mics etc. and did just that (I haven't got a professional studio...just some bedroom cheapo equipment "

bah oui, la preuve, il n'a pas d'accordeur

Je suis tombé sur une revue des amplis de l'Axe II :
Post a good tone with each amp
http://forum.fractalaudio.com/(...).html

J'ai bien envie de me payer une tele deluxe 72, j'ai un set de filtertron TV Jones ca pourrait être bien
[/quote]
fremen_mu
Sample du Trip-Tik, et pour faire bonne mesure, du Morgan :
http://soundcloud.com/thib-de-(...)organ

fait à l'arrache car j'attendais de la visite, j'ai pas cherché quelle IR convient mieux au trip-Tik mais les nouveaux Bastketweave TV mix marchent à peu près avec tout. Et quant au riff d'Ac/DC, désolé je ne le connais pas bien, je sais juste que quelque part je devrais jouer un sol au lieu d'un la et changer de cordes, elles doivent avoir 4 mois là
totoleheron
fremen_mu a écrit :

fait à l'arrache car j'attendais de la visite, j'ai pas cherché quelle IR convient mieux au trip-Tik mais les nouveaux Bastketweave TV mix marchent à peu près avec tout. Et quant au riff d'Ac/DC, désolé je ne le connais pas bien, je sais juste que quelque part je devrais jouer un sol au lieu d'un la et changer de cordes, elles doivent avoir 4 mois là

Bon on en reparlera quand tu auras eu un peu plus de temps parce que là je me sens un peu comme Loeb à Pikes Peak et tu serais Rhys Millen.
RottenEgg
Citation:
Bon on en reparlera quand tu auras eu un peu plus de temps parce que là je me sens un peu comme Loeb à Pikes Peak et tu serais Rhys Millen.

à ce propos, la sélection naturelle ça tient à peu de choses

#t=4s
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
totoleheron
RottenEgg a écrit :
Citation:

à ce propos, la sélection naturelle ça tient à peu de choses

#t=4s

totoleheron
Au fait loulou j'ai retrouvé avec la 2.0.1 le son que j'avais avant à la reverb près pour laquelle je me pose encore des questions.
totoleheron
fremen_mu a écrit :
vous parlez chinois pour moi là. Pas grave, c'était pour montrer qu'on peut avoir un résultat totalement différent du gars du forum

Ca n'a pas d'intérêt si tu ne nous sors pas un bon Triptik, toi qui connait l'Axe par coeur.
rossano
totoleheron a écrit :
Au fait loulou j'ai retrouvé avec la 2.0.1 le son que j'avais avant à la reverb près pour laquelle je me pose encore des questions.

ha c'est cool ! tu vois que c'est une bonne machine
totoleheron
rossano a écrit :
totoleheron a écrit :

ha c'est cool ! tu vois que c'est une bonne machine

Jamais eu un son aussi bon aussi facilement.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...