Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
+1
VITCHPAT1
Tiens chez Toto dispo 31 octobre

Je vous avais dis que le countdown allait porter la poisse. Heu a moins qu'il ait besoin d'un peu de temps pour fixer un petit probleme avec le compresseur
VITCHPAT1
Interressante info donnee par un des beta testeurs repondant a une question sur l'utilisation du KPA avec amp+cab:

Quote:
Originally Posted by Lution
I'm very curious about how this will integrate with an amp and guitar cab. Looking forward to more on this as the Kemper rolls out into more hands.
Hi,

Just spoke to Christoph Kemper an hour ago and he is just about to implement some really cool ideas regarding this and other connectivity.

Cheers,

Mats N
loulou222
Manu a écrit :
Un nouveau sample typé Hi-gain : http://www.thegearpage.net/boa(...)nt=69

ouais ! ça geule bien et ça sonne vrai

mais j aime pas trop les sons sépares je prefere l ensemble

c est pas du High Gain pur et dur
moi j appellerais ça du High Gain classic rock
billou_35
Mouoooffff.... J'aimerai carrément des sons Classic Rock !!! Je suis attiré par le Kemper pour ce que l'Axe ne peut offrir... Cleans & crunchs !!!

En High Gain, il y a l'Axe qui marche très bien...
Mes ventes du moment :
GeneAndEddy
J'ai contacté Kemper à propos du report chez Thomann.
Pas de délai supplémentaire de leur côté, ils annoncent toujours Octobre comme ils le font depuis un moment déjà.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Pas convaincu par par ses samples High gain, dommage.

ça m'a fait la même impression sur la video "welcome to shredville" le son en rythmique est crado et sans vraiment de coffre je trouve avec ce que je ressent comme la présence d'artefacts. (surtout le "Rhythm 2 profile is a Road King Modern channel.")

Par contre ces deux exemples sont fait par des gens qui ne jouent pas avec du high gain, ce serait bien d'avoir des retours et samples de métalleux a 7 cordes, ça serait plus parlant (Mr. Kemper, je peux m'en charger si vous m'en envoyez un )

J'ai le sentiments que ce Kemper va cartonner (et encore plus), qu'il y aura un avant et un après. Le gars a déjà fait le profil de son ampli + pedal, je sens vraiment qu'il y aura une communauté de Geek de la musique qui feront et partageront des tonnes profils qui tuent.

On aura pas besoin d'attendre des mises a jours pour de nouveaux amplis, c'est un gros plus pour le kemper, pas de Cornford ? pas assez d'amplis basse ? patience, les geeks vont nous abreuver de profils qui tuent, de bizarreries etc... En plus si on peu vraiment stocker a peu près 1000 profils...

Je me trompe peu être mais je le sens vraiment comme ça.
billou_35
MisterC a écrit :
J'ai le sentiments que ce Kemper va cartonner (et encore plus), qu'il y aura un avant et un après. Le gars a déjà fait le profil de son ampli + pedal, je sens vraiment qu'il y aura une communauté de Geek de la musique qui feront et partageront des tonnes profils qui tuent.

Oui, entièrement d'accord avec aussi de belles surprises du genre :

"Woowww, ça cartonne ton patch, c'est quoi ?"
"Un Carlsbro des 70s avec une BB preamp en façade"...
"Haa ouais, c'est quoi Carlsbro, c'est pas de la bière ?"

Mes ventes du moment :
Rick Dangerous
j'entend aussi des gros artefacts sur la piste solo!
je veux un axess fx1!!!!
VITCHPAT1
Rick Dangerous a écrit :
j'entend aussi des gros artefacts sur la piste solo!

Moi aussi et pas qu'un peu, mais je suis tres fan de ce son!
Rick Dangerous
peut etre tout simplement un niveau trop fort qui fait clipper le signal?
Je suis pas du tout convaincu par le high gain mais bon le type avoue que c'est pas sa specialité.
je veux un axess fx1!!!!
jimiyves
Je comprends vraiment pas comment on a pu passé du son des vidéos à celui des samples

Si on avait fait les vidéos en sortant ces sons là sur les enceintes, on aurait pas eu ce qu'on entendait.

Soit y a un truc qui a été ajouté sur les vidéos, soit c'est le beta testeur qui a trop retouché le son du Kemper.

Je pensais que les samples allaient simplement confirmer les vidéos, j'ai été quand même déçu.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...