Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Je comprends vraiment pas comment on a pu passé du son des vidéos à celui des samples

Si on avait fait les vidéos en sortant ces sons là sur les enceintes, on aurait pas eu ce qu'on entendait.

Soit y a un truc qui a été ajouté sur les vidéos, soit c'est le beta testeur qui a trop retouché le son du Kemper.

Je pensais que les samples allaient simplement confirmer les vidéos, j'ai été quand même déçu.
nabstud
Je suis assez déçu également mais le cote compresse ca reste le souci de n'importe quelle modélisation ! Par contre le grain fait plus vrai que ce que j'ai entendu de l'axe ! Enfin ça confirme mon rejet pour ces technologies
Dimebug
attendons d'autres samples pour ce faire une idée.. avec le meilleur matos, c'est facile de sortir un son bien pourri...
jimiyves
Dimebug a écrit :
attendons d'autres samples pour ce faire une idée.. avec le meilleur matos, c'est facile de sortir un son bien pourri...

C'est clair, entre la qualité du son des vidéos, le fait qu'il arrive d'entendre des mauvais samples d'excellents amplis et que l'on puisse récupérer d'autres profils que ceux de l'appareil, tout ça me fait espérer à de meilleurs samples bientôt.
billou_35
Dimebug a écrit :

+1
Mes ventes du moment :
Rick Dangerous
un peu trop tôt pour juger en effet! Mais à mon sens ca n'augure rien de bon.
je veux un axess fx1!!!!
Dimebug
pour moi, c'est qu'un échantillonneur d'ampli dans une certaine plage de réglage. Des qu'on s’éloignera trop du son par défaut du profil, ca deviendra vite artificiel.
Sauf qu'entre une Strat et une LP, il faut pas les mêmes setting d'ampli, j’espère surtout qu'il y aura un max de profil par ampli.
jimiyves
Pour ceux qui attendent le Kemper et qui n'ont plus grand chose sur quoi jouer, testez le plugin s-gear (de chez scuffham), je le trouve vraiment très bon. J'en ai entendu parler sur le forum de Fractal par quelqu'un qui le comparait à l'Axe. Il y a une démo de quinze jours.
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 24 Sep 2011, 21:27
jimiyves a écrit :
. J'en ai entendu parler sur le forum de Fractal par quelqu'un qui le comparait à l'Axe. Il y a une démo de quinze jours.

pas encore pour mac
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Dimebug a écrit :
pour moi, c'est qu'un échantillonneur d'ampli dans une certaine plage de réglage. Des qu'on s’éloignera trop du son par défaut du profil, ca deviendra vite artificiel.
Sauf qu'entre une Strat et une LP, il faut pas les mêmes setting d'ampli, j’espère surtout qu'il y aura un max de profil par ampli.

Tout à fait.
Rejoué dans les conditions de l'échantillonnage, ça devrait le faire mais modifié, je n'y crois pas non plus.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
fremen_mu
tant qu'on n'est pas trop loin, ça ne devrait pas être génant.. Puis Christoph Kemper m'a l'air assez calé quen même, et il me semble qu'il a contourné cette difficulté en innovant à plusieurs niveaux dans ça machine, non ? Rien qu'avec son power amp numérique par exemple, sur utilisé par chacun des profils de la machine (si j'ai bien compris, en gros il a design un power amp "idéal", et pour chaque ampli profilé, il mesure les différences de rendu avec son power amp à lui, ou quelque chose comme ça)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Sep 2011, 22:12
Oui, de toutes façons, entre les vidéos bluffantes et les 1ers samples décevants, difficile de trancher.
Dimebug
faut attendre, mais ca on commence a avoir l'habitude... et mon Axe qui s'en va cette semaine... a moi le GT5 :-(
billou_35
Dimebug a écrit :
faut attendre, mais ca on commence a avoir l'habitude... et mon Axe qui s'en va cette semaine... a moi le GT5 :-(

GT5 comme Gran Tourismo 5
Mes ventes du moment :
billou_35
fremen_mu a écrit :
je ne trouve pas les sons clairs décevants, loin de là.. Le sample de son hi gai, oui, mais c'est clairement pas le genre du mec

Oui, faut pas s'emballer, c'est pas sur une personne dont on ne connait rien qu'il faut se baser pour se faire une idée.

Wait & See...
Mes ventes du moment :

En ce moment sur effet guitare et Kemper...