Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Sep 2011, 23:49
gunsliner a écrit :
Pour revenir au format du Kemper, est ce que quelqu'un ici a déjà questionné les gens de chez Kemper pour savoir si un adaptateur pour le fixer dans un rack était prévu?

Il me semble avoir lu ça sur TPG mais j'en suis pas certain.

Ça pourrait être une excellente nouvelle, car d'un côté ce serait pratique pour ceux qui doivent le déplacer souvent, et d'un autre celà permettrait de garder le design original qui me semble très bien conçu. Vous en pensez quoi?

Vous préférez un nouveau design rack? Et dans ce cas, combien d'unités?

Si . http://www.thegearpage.net/boa(...)t=236
Invité
  • Invité
Merci Manu

Donc il faudrait préciser: ce que prévoit Kemper à "court" terme, c'est un kit pour adapter le KPA dans un rack. Pour l'instant, et malgré ce qu'on peut lire parfois, il n'y a pas de version rack du KPA de prévue? J'ai tout bon?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 21 Sep 2011, 00:01
Ben du coup, je ne sais pas si quand ils parlaient de rack, c'était pas plutôt du rack pour l'actuel KPA.
Invité
  • Invité
Ouais pas facile de s'y retrouver, les deux infos circulent.

Bah je vais envoyer un mail chez Kemper et je vous ferai part de la réponse.
VITCHPAT1
gunsliner a écrit :

Merci

A vu de nez, car je n'ai pas trouve les dimmensions exacte un kit pour le monter en rack ca risque de ne pas etre tres pratique, car si il rentre dans un 3U, pour peu que l'on y ajoute un ampli genre 1U Matrix par example, plus une alim en rack ou un systeme san fil on arrive facilement a 5 ou 6 unitees.

Personellement pour son formant actuel je prefererai une bonne housse de transport semi rigide, ou un petit fly case sur mesure. Ca m'etonnerai que Toto ne nous sorte pas leur fly "Thon" pour le Kemper.
jimiyves
VITCHPAT1 a écrit :
gunsliner a écrit :

Merci

A vu de nez, car je n'ai pas trouve les dimmensions exacte un kit pour le monter en rack ca risque de ne pas etre tres pratique, car si il rentre dans un 3U, pour peu que l'on y ajoute un ampli genre 1U Matrix par example, plus une alim en rack ou un systeme san fil on arrive facilement a 5 ou 6 unitees.

Personellement pour son formant actuel je prefererai une bonne housse de transport semi rigide, ou un petit fly case sur mesure. Ca m'etonnerai que Toto ne nous sorte pas leur fly "Thon" pour le Kemper.

Pour l'ampli y a un espace derrière prévu pour un ampli. Et côté taille je verrai plutôt un 4U qu'un 3U.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Pas mal , mais le mec abuse du compresseur !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 21 Sep 2011, 18:39
Pas mal du tout, mais le mec ne joue que de la musique d'ascenseur...
billou_35
Je n'ai écouté que le premier sample mais déjà, par rapport à l'Axe, je trouve le son plus "simple", plus direct, plus "vrai", j'entends vraiment la guitare... un voile en moins par rapport à l'Axe... Ca n'engage que moi, oui, j'ai eu l'Axe et je n'ai pas le talent de Raca et Fremen ceci dit...

J'aime pas trop son style de musique mais j'aime le son, c'est agréable à entendre... J'aurai aimé entendre cela avec moins de compression aussi...

J'écoute les autres...

Ben, pareil pour la deuxième piste ultra simple avec juste du chorus, ça sonnerait presque analogique...

ARghhh, sur le Blues Rock, il y a 100x trop de compression, il n'aurait pas du y en avoir....

Même sur le morceau country, il y a trop de compression mais bon, on est dans l'esprit...

Dommage, la compression tue tout... On ne peut pas trop juger dans le domaine que je préfère : crunch avec beaucoup de dynamique...
Mes ventes du moment :
Rick Dangerous
J'attend les premiers retours mais je risque de craquer! J'ai un torpedo et j'imagine Meme pas le pied que Ca pourrait etre de pouvoir capturer des amplis avec!
je veux un axess fx1!!!!
jimiyves
C'est vrai que ça sonne bien, mais trop compressé ! Du coup j'aurais aimé entendre des profils simples sans effet ou à peine. Du coup ça sonne fini, mais même trop fini. Sur les vidéos je préférais le son.

Du coup j'attend des samples de profils sans effet.
loulou222
oui
super cool et tres naturel
enfin je reconnais la TELE

la lead un poil sous mixée j eusse préferé un poil plus présente juste pour gouter l effect de proximité
et je trouve les leads un peux maigres (pas assez de corps)
mais bon ce sont ses reglages

dommage sur certaines grates beaucoup trop de compression

mais bon c est pas irrémédiable

en tout cas j aime (je trouve que ça parle)
jimiyves
Finalement après réécoute, c'est quand mêmeb bien bon, trop compressé quand même mais bon.
Dimebug
le son parait un poil aigrelet, mais bon ce sont ses mix qui sonnent comme ça. y'a des choses intéressantes, notamment sur le grain.
VITCHPAT1
Le grain du Fuchs sur le morceau "My new ride" est pas mal mais j'aurais aussi aimer un son plus ouvert, ca compresse a donf, esperons qu'il ne soit pas au minimum du reglage du compresseur

En ce moment sur effet guitare et Kemper...