Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexquse a écrit :
Comme le dit nonconforme, il ne faudrait pas que ça tourne en revanche ou je ne sais quoi: Cliff a le caractère qu'il a, il faut prendre les informations techniques qu'il donne et juger son produit tel qu'il est. Le reste, c'est de la petite histoire.

c'est parce que vous lisez trop voici les gars que vous savez pas discerner une info importante dans une declaration ? lol
qu'avons nous :
cliff qui declare qu'il a utilisé cette technique puis qu'il l'a abandonnée

et nous avons nonconforme qui nous dit ça

Citation:
A partir du signal utilisé pour faire les captures d'amplis on sait parfaitement ce qui est mesuré et comment. Ce n'est pas comme s'il y avait 500 technos de modélisation différentes.

nous pouvons donc deduire que kemper n'a rien créé et utilise donc une technique connue...mais non utilisée jusqu'a present...

hors sur les extrait ca semble sonner mieux que de la modelisation traditionnelle.alors si ca sonne mieux, que la technique est connue , pourquoi celle ci n'a t elle pas ete retenue par cliff, boss, line6, etc etc

y'a donc forcement un moment ou ca coince fortement ...(sinon line6 ou cliff l'auraient faits avant ) et c'est la la question ! (elle vaut 1500 euros quand meme cette question lol)
loulou222
Luna_jena a écrit :
alexquse a écrit :
Comme le dit nonconforme, il ne faudrait pas que ça tourne en revanche ou je ne sais quoi: Cliff a le caractère qu'il a, il faut prendre les informations techniques qu'il donne et juger son produit tel qu'il est. Le reste, c'est de la petite histoire.

c'est parce que vous lisez trop voici les gars que vous savez pas discerner une info importante dans une declaration ? lol
qu'avons nous :
cliff qui declare qu'il a utilisé cette technique puis qu'il l'a abandonnée

et nous avons nonconforme qui nous dit ça

Citation:
A partir du signal utilisé pour faire les captures d'amplis on sait parfaitement ce qui est mesuré et comment. Ce n'est pas comme s'il y avait 500 technos de modélisation différentes.

nous pouvons donc deduire que kemper n'a rien créé et utilise donc une technique connue...mais non utilisée jusqu'a present...

hors sur les extrait ca semble sonner mieux que de la modelisation traditionnelle.alors si ca sonne mieux, que la technique est connue , pourquoi celle ci n'a t elle pas ete retenue par cliff, boss, line6, etc etc

y'a donc forcement un moment ou ca coince fortement ...(sinon line6 ou cliff l'auraient faits avant ) et c'est la la question ! (elle vaut 1500 euros quand meme cette question lol)

voici tout betement la reponse a ta question je pense !

That is basically what makes the difference between a good and a bad digital product. But there are people who can code their ideas better than others.

je crois qu il n y a pas d autres explications du moins pour le moment

cliff et line6 n ont pas le monopole des bonnes idées a ce que je sache
shredonline
alexquse a écrit :
La dernière que j'ai vu par exemple:

et bien je ne suis pas le moins du monde convaincu. Une vidéo de l'axe qui présente ça, elle se fait massacrer!

Idem .. et toujours même remarque, où sont passées les hautes fréquences ?
Dimebug
Gwenou, je suis la ! mais pas le Kemper, enfin pas encore...
loulou222
shredonline a écrit :
alexquse a écrit :
La dernière que j'ai vu par exemple:

et bien je ne suis pas le moins du monde convaincu. Une vidéo de l'axe qui présente ça, elle se fait massacrer!

Idem .. et toujours même remarque, où sont passées les hautes fréquences ?

quelles hautes fréquences ?
donc si je lis bien si ça pisse pas dans les aigues y a pas de hautes féquences d apres vous?

edvhalen
vu le look de la valise magique derrière soi, faut bien choisir ses profils pour pas être ridicule en live avec un son à la pod mal réglé ...
l'axe est plus discret , et sonne mieux que dans cette démo
mark day fait qd même plus pour l'axe !! ;-) même dans ses mauvais jours.
Ceci dit depuis quelques semaines je me pose la question comme certains "axiens" d'1 kemper pour remplacer l'axe ou d'une combinaison kemper/axe ... , et comme souhaité par certains d'entre vous : si possible d'1 kemper simplifié seulement lecteur de profils et en rack : il y a de la demande pour ça Mr Kemper ...
ou alors j'arrête les prises de têtes sur le numérique et je me fâche avec le banquier pour enfin 1 tête 5150 EVH , l'axe en multifx , et je sais trop quoi pour midifier le 5150 ...
mince je dérape =>
Dimebug
pour le Hi Gain, l'axe est rarement, critiqué, voir plutot le contraire. Si le Kemper le bas sur ce terrain la, ça sera très fort.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 19 Sep 2011, 15:04
Il devrait avoir quelques samples d'ici la fin de la semaine .

Sur TheGearPage, de la part du betatesteur : "Will hopefully have some clips up by the end of this week. I don't want to just post some random clips but give you a varitey of sounds and also give the sounds some stylistic context."
jimiyves
Il faut garder à l'esprit que le Kemper reproduit le son qu'on lui envoie. Si on lui envoie du mauvais son, il reproduira du mauvais son.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 19 Sep 2011, 15:50
A priori, pas de Hi gain pour les 1ers samples, ce n'est pas le truc du gars mais un autre betatesteur qui vient d'arriver dans l'équipe de betatest est plus orienté métal et devrait apporter sa pierre à l'édifice dans ce style.
loulou222
jimiyves a écrit :
Il faut garder à l'esprit que le Kemper reproduit le son qu'on lui envoie. Si on lui envoie du mauvais son, il reproduira du mauvais son.

TOUT A FAIT

j en conclut que quand le son est bon c est qu on lui envoyé du bon son
et quand le son est mauvais c est qu on lui a envoyé du mauvais son

efficace ça non ?
jimiyves
loulou222 a écrit :
jimiyves a écrit :

TOUT A FAIT

efficace ça non ?

ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il y a forcément des vidéos (et bientôt des samples) où le Kemper ne sonne pas bien ou ne plaît pas, à cause du son de base qui a servi pour le profil. Il faut donc écouter pas mal de samples pour se faire une idée.
shredonline
loulou222 a écrit :

donc si je lis bien si ça pisse pas dans les aigues y a pas de hautes féquences d apres vous?

Nonon, je dis pas que ça manque d'aigus, juste de hautes fréquences.

Et au passage, ça a rien à voir avec être un metaleux ou pas ou si ça fait un bon son en post prod. Il parait que le kemper réplique ce qu'on lui file (ils disent tous ça), et cette absence de fréquences est louche. Si y a pas du dans les démo, considérez que c'est louche. Car s'ils pouvaient répliquer ce que la concurrence arrive pas à faire, ils l'exhiberaient fièrement au lieu de low-passer. Après bon je sais pas si ça fait une différence pour toutes les oreilles, les miennes sont en très bon état pour un adulte, j'entends jusqu'à 17k.
loulou222
jimiyves a écrit :
loulou222 a écrit :
jimiyves a écrit :

TOUT A FAIT

efficace ça non ?

ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il y a forcément des vidéos (et bientôt des samples) où le Kemper ne sonne pas bien ou ne plaît pas, à cause du son de base qui a servi pour le profil. Il faut donc écouter pas mal de samples pour se faire une idée.

t inquiete ! j avais compris c est de l humour
loulou222
shredonline a écrit :
loulou222 a écrit :

Nonon, je dis pas que ça manque d'aigus, juste de hautes fréquences.

Et au passage, ça a rien à voir avec être un metaleux ou pas ou si ça fait un bon son en post prod. Il parait que le kemper réplique ce qu'on lui file (ils disent tous ça), et cette absence de fréquences est louche. Si y a pas du dans les démo, considérez que c'est louche. Car s'ils pouvaient répliquer ce que la concurrence arrive pas à faire, ils l'exhiberaient fièrement au lieu de low-passer. Après bon je sais pas si ça fait une différence pour toutes les oreilles, les miennes sont en très bon état pour un adulte, j'entends jusqu'à 17k.

17kz ! putin je sais pas ton age mais tu dois avoir des oreilles bioniques

meme mon chien n entends pas jusque la

de toutes façons ça sert a rien un cab pour guitarre c est max 5 a 6 kz
apres pchhhhhhhhhhhhhhhhh

les hautes frequences tu les sItue ou ?(par curiosité)
shredonline
Y a une différence entre ce qui sort du cab et ce qui sort du micro qui repique le cab .. c'est dans le pchhhhh en question que j'entends des choses insatisfaisantes avec l'axe (aigus synthétiques), mais avec le kemper je risque pas de les entendre plus que toi avec mes oreilles bioniques, vu qu'ils les ont coupées sur les démo (et c'est louche)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...