Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Sep 2011, 11:30
Tu veux dire, les 12 1ers où ils fourniront toutes les commandes passées ?
millenofx77
Manu a écrit :

j ai commandé le mien hier et elle m a dit que sauf souci, je l aurai debut octobre
donc je suppose qu ils ont prevu un approvisionnement plus consequent que les 12 de departs, mais elle etait pas hyper bavarde , j ai pas reussi à en savoir plus sans passer pour le gros lourdeau impoli
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Sep 2011, 12:03
Arf ok. J'aimerais attendre des retours d'utilisateurs mais je vais commencer les concerts fin octobre normalement. Après, c'est peut être le syndrome FAS qui me fait craindre à tort une 2ème livraison tardive mais du coup, je me tâte à pré-commander maintenant.
millenofx77
Manu a écrit :
Arf ok. J'aimerais attendre des retours d'utilisateurs mais je vais commencer les concerts fin octobre normalement. Après, c'est peut être le syndrome FAS qui me fait craindre à tort une 2ème livraison tardive mais du coup, je me tâte à pré-commander maintenant.

thomann c est quand meme le site le plus arrangeant pour les reprises, moi je l ai pris en esperant avoir le kemper et le fractal en meme temps à la maison pour me faire mon idée in context
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
billou_35
millenofx77 a écrit :
Manu a écrit :

thomann c est quand meme le site le plus arrangeant pour les reprises, moi je l ai pris en esperant avoir le kemper et le fractal en meme temps à la maison pour me faire mon idée in context

Très bonne idée ça !!!
Mes ventes du moment :
billou_35
Oooooooooooooooooh la vache, Matthias Jabs de Scorpions est passé sur le stand de Kemper, que du super lourd !!!

Allez voir le compte Facebook de Kemper !!!!

Apparemment, juste cette remarque de Kemper :

"Matthias and Christoph Kemper :-) - and yes, Matthias and his guitar tech spent over an hour with us in the demoroom!"
Mes ventes du moment :
jimiyves
millenofx77 a écrit :
Manu a écrit :

j ai commandé le mien hier et elle m a dit que sauf souci, je l aurai debut octobre
donc je suppose qu ils ont prevu un approvisionnement plus consequent que les 12 de departs, mais elle etait pas hyper bavarde , j ai pas reussi à en savoir plus sans passer pour le gros lourdeau impoli

Si c'est le cas, c'est un gros plus pour le kemper par rapport à l'axe. T'imagine, tu as commandé l'Axe depuis plusieurs mois et tu sais pas quand tu l'auras, et là si ça se trouve tu pourras avoir le kemper en quelques jours (comme un produit normal en fait )
Invité
  • Invité
Et les toutes dernières nouvelles de Michael Elsner:

"With day 3 of the Kemper Profiling Sessions behind us, we wanted to give you a quick recap of the day’s events.

Among the amps we’ve profiled today, are a vintage Orange Rockerverb with Mercury Magnetics transformers and a 1965 Fender Deluxe - both of which sound incredible. (check out the photo of the Orange 4x12 mic’d up with 4 Telefunken microphones!).

During the day, a friend stopped by with his mid sixities Silvertone 1481. We didn’t think much of this amp when he walked in the door, but figured ‘why not just mic it up and see what we can get from it.’ This amp is one of our favorite profiles thus far! The tone and vibe from it was just incredible, and the Blue Cactus mic made this little guy sound HUGE!! We also grabbed a profile of it using a Royer R121 - again, another mic that made this amp sound big. Of course the Kemper profiled it flawlessly.

During a break Michael began playing with the profiled sound - adding delays, playing with the gain, EQ, etc., and again the sounds were incredibly inspiring. Our break turned into somewhat of a songwriting session based on this profile alone.

A brief list of other amps profiled include a Bad Cat Tone Cat, Vox AC30, Gibson Goldtone, and various vintage Fenders.

Next up on the profile list are a few Matchless, Mesa Boogies, an ’83 Marshall JCM800, 65 London, and Divided by 13.

-Michael Elsner & Alan Litten

Room With A View Studios, Nashville, TN.

Sept 9, 2011"
Dimebug
un peu de Bogner et ca serait parfait !

J'ai également commandé le Kemper y'a quelque temps, j'ai l’étrange pressentiment qu'il sera a la maison avant l'Axe II pourtant commandé il y a 4 mois.
billou_35
Dimebug a écrit :
un peu de Bogner et ca serait parfait !

J'ai également commandé le Kemper y'a quelque temps, j'ai l’étrange pressentiment qu'il sera a la maison avant l'Axe II pourtant commandé il y a 4 mois.

Hahahahha, excellent !!! Je t'aime !!!
Mes ventes du moment :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Dans une des premières vidéos , il y faisait allusion .L'emplacement vide au dos du Kemper est prévu pour ça apparement .
Invité
  • Invité
gwenou a écrit :
Dans une des premières vidéos , il y faisait allusion .L'emplacement vide au dos du Kemper est prévu pour ça apparement .

Oui il le précise dans celle-ci vers 10'20
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Petite question , un KEMPER sur scène , c'est l'onduleur obligatoire derrière , non ???

En ce moment sur effet guitare et Kemper...