Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Chouette vidéo qui prouve une fois de plus le bon de cette machine!
En plus c'est bien joué donc c'est agréable...
Pour le format c'est spécial mais perso je trouve ca moins encombrant qu'un rack que ce soit chez soi ou sur scène ! Puis les boutons sont facile d'accès c'est un gros plus qu'un rack qui sera beaucoup plus figé...
Perso je préfère ce format ca fait plus objet mystérieux
nabstud
Manu a écrit :
Pour la latence, je suis peut-être naïf mais d'une part, je ne pense pas que Kemper ait payé tous les mecs des vidéos pour faire comme si de rien n'était niveau latence (ils n'ont pas l'air gêner dans leur jeu en tout cas) et dire : "it reacts like a real amp" et d'autre part, de nos jours, proposer ce type de produit avec une latence notable, c'est du suicide sachant que la puissance existe pour avoir le moins de latence possible.

De toute façon pour l'avoir essayé je n'ai pas remarqué la moindre latence (alors qu'un simple HF me dérange).
Ici c'est certainement son écoute qui a une latence via son interface audio!
VITCHPAT1
Kemper m'a confirmé par email que la notice d'utilisation sera en ligne dés le mois d'octobre:

Dear Pat,

thanks for your mail. yes, of course there will be a downloadable user manual by the time we start shipping in early Q4.

Sincerely,
Marc Schlaile
Invité
  • Invité
VITCHPAT1 a écrit :
Kemper m'a confirmé par email que la notice d'utilisation sera en ligne dés le mois d'octobre:

Dear Pat,

thanks for your mail. yes, of course there will be a downloadable user manual by the time we start shipping in early Q4.

Sincerely,
Marc Schlaile

Merci pour l'info, qui recoupe celle que j'avais à savoir qu'actuellement il n'est pas dispo; donc ils bossent dessus en ce moment

Et ensuite ils annoncent des livraisons au début du 4ème trimestrei, autre très bonne nouvelle
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 07 Sep 2011, 18:44
Moi j'aime bien ce look tableau de bord avec plein de boutons et des lumières qui clignotent partout !
sylvainpat
Et la couleur de l'écran qui change en fonction de l'effet
jimiyves
C'est vrai que de prime abord on se dit qu'on aurait préféré le rack. Après, finalement, pourquoi pas, s'ils mettent une housse ou sac de transport qui puisse contenir un pédalier MIDI ...
Invité
  • Invité
Personnellement ce format ne me choque/gêne pas; il a l'avantage de présenter un produit bien agencé vu la multitude de boutons et l'écran, et puis c'est loin d'être aussi encombrant qu'une tête à lampes de 100W
farnouts
Cool, des vidéos en perspective !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Sep 2011, 19:14
Ouaip.

Je trouve qu'ils ont vraiment fait fort en allant à Nashville pour profiler des amplis et présenter leur produit. Un bon moyen de convaincre les sceptiques.
Dimebug
t'as plus qu'a aller la bas :-) ouip et ca leur a paermis de faire des bons profils au passage
VITCHPAT1
Manu a écrit :
Ouaip.

Je trouve qu'ils ont vraiment fait fort en allant à Nashville pour profiler des amplis et présenter leur produit. Un bon moyen de convaincre les sceptiques.

Je trouve en plus que Kemper y a gagner un certain capital de sympathie. Le gars qui debarque avec son short a poche, avec son machin plein de loupiottes et qui scotch des pros que je sentais un peu sceptique
Je serai pas etonner que Kemper ait un pseudo sur g-com car il nous sert le genre de video que l'on voulait de Fractal, de sons clair ou crunchy sans trop d'effets et un recours quasi systematique au A/B avec l'ampli profiler.

Bon on est pas sur forum U.S. on va pas se mettre au WHAOUUUU, AMAIZING, Best gear ever, Thank you Christoph, etc..

Mais qu'est ce que je raconte moi m'en faut un tout'suite, tout'suite!!!!
GeneAndEddy
J'ai vu sur TGP que Kemper aurait confirmé le début des livraisons pour fin Septembre, début Octobre.

Visiblement, les retours sont très bon, en particulier un profil de 65 amp qui envoie du lourd...
Les vidéos ne devraient plus tarder.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Dimebug
plutot que des video, je veux des bons samples...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...