Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Salut,
je suis super interessé par le KPA; les vidéos laissent présager de belles possibilités. Allez zou, je mets mon Eleven Rack en vente, et dès que j'ai les fonds, j'en prends un.
Chez Kemper ils m'ont annoncé une disponibilité du KPA pour Octobre
GeneAndEddy
Tu les as contacté directement?
Chez Thomann, ils m'ont plutôt annoncé Septembre ...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
Non, ie type que j'avais eu m'avait annoncé courant Septembre...en même temps on n'est plus à 15 jours près...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Invité
  • Invité
GeneAndEddy a écrit :

Effectivement je leur ai envoyé un mail; leur réponse:
" The Kemper Profiling Amplifier will be available in Stores in October 2011 through our dealer network."
VITCHPAT1
@ gwenou

Je vois que tu vends ton Riveira M60, tu veux pas attendre un peu le temps qu'on le "profile" , j'ai vendu le mien il y a quelques année et il me manque encore (sauf son poid bien entendu)...
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
VITCHPAT1 a écrit :
@ gwenou

Je vois que tu vends ton Riveira M60, tu veux pas attendre un peu le temps qu'on le "profile" , j'ai vendu le mien il y a quelques année et il me manque encore (sauf son poid bien entendu)...

Je pense que d'ici là , on aura largement le temps de le profiler !! Pas d'intéressés pour cet ampli !!
Invité
  • Invité
*oups*

Désolé, fausse manip'
billou_35
gunsliner a écrit :
GeneAndEddy a écrit :

Effectivement je leur ai envoyé un mail; leur réponse:
" The Kemper Profiling Amplifier will be available in Stores in October 2011 through our dealer network."

Bueno, je vois déjà ce que je vais demander pour mon anniversaire...

Après l'Axe, je n'ai plus trop envie de tremper dans les modélisateurs ou plutôt les "numériques" mais je suis tout de même bien curieux... Celui-ci correspond bien mieux à mes attentes...

Surtout, j'aime bien la façon dont Pépère Kemper gère sa comm', il va nous faire un anti-Axe II... Pas de foin avant mais 3 tonnes de "Woowww", "Wouaaaaa" après...
Mes ventes du moment :
millenofx77
le kemepr me branche vachement et sonne "vrai".
mais je pense qu à la difference de l' axe, il necessitera du travail de mixage pour bien le fondre avcec le bt, tandis que l axe a ce soté produit qui fait que on joue et il est deja dedans
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
nabstud
millenofx77 a écrit :
mais je pense qu à la difference de l' axe, il necessitera du travail de mixage pour bien le fondre avcec le bt, tandis que l axe a ce soté produit qui fait que on joue et il est deja dedans

Bah non justement un son produit se mixe difficilement car il a une couleur marquée... il a le meme effet qu'un synthé, il se détache trop du mix (manque de naturel) l'axe était trop produit pour mes besoins
billou_35
millenofx77 a écrit :
mais je pense qu à la difference de l' axe, il necessitera du travail de mixage pour bien le fondre avcec le bt

Ca y est, je bande plus...

Sérieusement, il n'y a eu jusqu'à présent aucune démo live... Il ne parle pas trop de cet aspect là d'ailleurs... Je ne vois pas trop d'ailleurs pourquoi les problèmes ne seraient pas les mêmes que pour l'Axe...

Pour moi, c'est toujours le : "je veux du FRFR pour avoir l'utilisation des IRs mais je n'aurai pas alors le ressenti d'un vrai ampli qui nécessiterait un ampli type Matrix + cab mais on n'a alors plus le côté générique..."
Mes ventes du moment :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
nabstud a écrit :
millenofx77 a écrit :

Bah non justement un son produit se mixe difficilement car il a une couleur marquée... il a le meme effet qu'un synthé, il se détache trop du mix (manque de naturel) l'axe était trop produit pour mes besoins

+1

En ce moment sur effet guitare et Kemper...