Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VITCHPAT1
Dimebug a écrit :
la grosse sangle immonde dessus.. c le pire design qu'on a vue déboulé depuis pas mal de temps

Dimebug arrete de te plaindre Au moins on aura peut etre pas a changer le ventilo dessus

Dis si tu l'as avant moi (et ca risque fort d'etre le cas) tu me dira qu'est ce que cela done amplifié avec le matrix?
Dimebug
faut deja que ca sorte
billou_35
Dimebug a écrit :
faut deja que ca sorte

Je sens que l'on sera là avec Gwenou pour les tests !!!
Mes ventes du moment :
Dimebug
pas de souçis, on s'organisear ca et je suis certain que Gwenou sera content de mettre les mains sur le MarkV
Invité
  • Invité
Wow, la dernière vidéo est vraiment chouette !
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
jimiyves a écrit :
Rien

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jimiyves
dhaiphi a écrit :
[hs]
jimiyves a écrit :
Rien

Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...

lol, en fait j'avais écrit dans un premier temps que la vidéo avait déjà été postée, avant de me rendre compte que ce n'était qu'une citation et pas une nouvelle vidéo. J'ai donc édité et je savais pas quoi mettre, alors rien.[/hs]
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Dimebug a écrit :
pas de souçis, on s'organisear ca et je suis certain que Gwenou sera content de mettre les mains sur le MarkV

Vous êtes vraiment de grands malades , avec Billou !!!

La dernière vidéo est très bien !!!
GeneAndEddy
Tu es sur qu'il est dispo ?
Ca m'étonne...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
jimiyves
millenofx77 a écrit :
jimiyves a écrit :
Il est en vente aux Etats-Unis :

http://www.jrrshop.com/catalog(...).html

put*** meme quand c est un produit européen , les ricains sont servis le premier

Non, Kemper a dit que ses machines seraient dispo au mieux en octobre aux Etats-Unis. Ca fait un bail qu'il est sur Thomann le Kemper sans être dispo non plus.

EDIT : le Kemper est vendu 1850 $, alors que le taux du dollar fait que 1450 € = 2087 $, donc aux Etats-Unis quand ils se plaignent du prix ils devraient savoir qu'ils sont gagnants par rapport à nous.

Quant à l'Axe II, c'est une véritable escroquerie : 2199 $ aux Etats-Unis, ce qui fait 1527 € avec la conversion euro-dollar. Et l'Axe II est vendu 2299 € !!! Quelle marge pour g66 !!

EDIT 2 : Cliff m'a envoyé un message pour me dire que je faisais partie de Kemper et que j'arrête 'en parler sur son forum ! Alors je comprends que ça l'embête, mais bon je suis objectif quand je parle, j'appartiens pas à Kemper, et j'ai même eu un axe.
VITCHPAT1
jimiyves a écrit :

EDIT 2 : Cliff m'a envoyé un message pour me dire que je faisais partie de Kemper et que j'arrête 'en parler sur son forum ! Alors je comprends que ça l'embête, mais bon je suis objectif quand je parle, j'appartiens pas à Kemper, et j'ai même eu un axe.

Ben en lounge on parle de ce que l'on veut nan?

C'est trés bien que ca l' chatouille, m'en va aussi lui en poster du "Kemper's last video" sur la lounge
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
jimiyves a écrit :
Quelle marge pour g66 !!

Ca fait cher la boîte de choco, le ventilo silencieux et... un hypothétique SAV !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jimiyves
dhaiphi a écrit :
Ca fait cher la boîte de choco, le ventilo silencieux et... un hypothétique SAV !

Comme je l'ai dit sur le topic de l'Axe II, je retire ce que j'ai dit, parce que si tu regardes d'autres sites européens avec des produits américains, la conversion est environ la même.

Le problème vient peut-être de l'exportation de produits américains

VITCHPAT1 a écrit :
jimiyves a écrit :

Ben en lounge on parle de ce que l'on veut nan?

C'est très bien que ca l' chatouille, m'en va aussi lui en poster du "Kemper's last video" sur la lounge

C'est vrai qu'en principe on dit ce qu'on veut, mais je comprends que ça l'agace. En revanche j'aime pas qu'il me dise que j'appartiens à Kemper alors que c'est pas vrai (cela dit j'aurais bien aimé, pour en avoir un tout de suite et gratuit !). C'est même pas moi qui ai lancé les topics.
Invité
  • Invité
Salut,
je suis super interessé par le KPA; les vidéos laissent présager de belles possibilités. Allez zou, je mets mon Eleven Rack en vente, et dès que j'ai les fonds, j'en prends un.
Chez Kemper ils m'ont annoncé une disponibilité du KPA pour Octobre

En ce moment sur effet guitare et Kemper...