Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
billou_35 a écrit :

Franchement, j'ai vraiment l'impression que le père Kemper a fait un bon scénario et il nous distille son scénario au compte goutte...

Je sens que le final va être bien bien sympa...

J'espère qu'à un moment il va nous dire que, comme pour l'Axe II, le Kemper pourra faire office de carte son, comprendra une option reamping ainsi que la possibilité d'y brancher un baladeur mp3.

Et aussi qu'au niveau des effets qu'il y ait un bon pitch-harmoniseur !
sylvainpat
Il n'y a pas de sample en gros son?
jimiyves
Citation:
Il n'y a pas de sample en gros son?

Tu en as là :

Parmi les profils y a des amplis qui permettent du gros son : Roadking, Bogner Ecstasy ou encore Soldano SLO.

Mais tu as raison, pour l'instant c'est pas trop orienté vraiment gros son, à la différence de l'Axe qui est plus gros son.

Mais je suis sûr qu'il y en aura plein après !
GeneAndEddy
Quelqu'un sait à quoi sert la prise ethernet ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
sylvainpat
GeneAndEddy a écrit :
Quelqu'un sait à quoi sert la prise ethernet ?

A brancher un MFC101
Ok je
ils disent qu'il y aura un pédalier pour activer les stomp et changer de preset.
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
The Profiling Amp can store at least 1000 profiles

Cool, je me disais qu'avec ce genre d'appareil on peux vite faire plein de profils et que ce serait bien d'avoir de la marge.

The profiling process is limited to amplifiers. This includes tube amps, solid state amps, most modeling amps and most distortion pedals in combination with an amp. oyeah, ça m'intéresse ça !!!

We definitely have no plans for a VST/AU version. si il parle juste d'une version logiciel pas grave mais une interface VST/AU intégré sur laquelle on peu revenir sur un son comme avec un plugin ce serait vraiment le top.
jimiyves
MisterC a écrit :
The profiling process is limited to amplifiers. This includes tube amps, solid state amps, most modeling amps and most distortion pedals in combination with an amp. oyeah, ça m'intéresse ça !!!
.

Oui, je crois d'ailleurs qu'il y a un profil de Vox AC 30 avec un boost pour un son à la Brian May.

Par contre les pédales de drive-disto seules c'est pas possible.
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
jimiyves a écrit :

Donc isoler un profil d'une disto c'est pas possible mais se faire un profil du son d'un ampli avec pédale disto/boost/fuzz etc c'est possible ??
jimiyves
MisterC a écrit :
jimiyves a écrit :

Donc isoler un profil d'une disto c'est pas possible mais se faire un profil du son d'un ampli avec pédale disto/boost/fuzz etc c'est possible ??

Oui c'est ça. Sinon il se serait pas embêté à faire les sons des pédales à l'oreille au lieu de les "profiler".
VITCHPAT1
GeneAndEddy a écrit :
Nouvelle video:

Salut les gars, que du beau monde sur ce topic

Cette video vaut beaucoup plus que de long discours. Moi j'y voit un pro avec la banane qui a l'air par moment de se foutre de ce que lui raconte le tech.
Il prend son pied et ca, ca sent trés mais alors trés bon pour Kemper et pour nous naturellement
VITCHPAT1
Dimebug a écrit :
la grosse sangle immonde dessus.. c le pire design qu'on a vue déboulé depuis pas mal de temps

Dimebug arrete de te plaindre Au moins on aura peut etre pas a changer le ventilo dessus

Dis si tu l'as avant moi (et ca risque fort d'etre le cas) tu me dira qu'est ce que cela done amplifié avec le matrix?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...