Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Il a un emplacement prévu derrière pour un power amp , si j'ai bien compris le truc !!
C'est une option apparement .
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Voici une première liste d'ampli dispo dans le Kemper:

As you have been asking, here is a preliminary list of Amplifiers we had the chance to profile:

Soldano Lead 50
Soldano SLO 100
Bogner Ecstasy
BadCat Combo
Fuchs Overdrive Supreme
Custom Audio OD 100
Marshall JCM 800
Vox AC30
Orange RockVerb
Mesa Boogie Roadking
60s Princeton (by Tyler)
Matchless
65 London
div. Bassman Amps
Jtm 45
69 Fender Twin
81 Fender Twin
Fender DeLuxe
Boogie Mk II and III
Ampeg Combo
Plexi

Pas beaucoup d'ampli basse pour le moment
jimiyves
Y a pas énormément d'amplis guitare non plus, par contre que du bon !

Après faudrait voir s'il y a plusieurs profils par ampli ou bien un seul, parce que pour le Road King ça veut pas dire grand chose, ses possibilités sont tellement grandes ...

Voici les amplis qui sont sur l''Axe et que j'aurais aimé trouver :

JC 120
Micro préamp (pourquoi pas plusieurs préamps haut de gamme)
Hiwatt
Dumble (s'ils en trouvent un !)
Diezel (mais j'ai un pote qui en a un, c'est mon son préféré en hi gain)
CAE (encore qu'il y a du Soldano)
5150 (ça doit se trouver facilement !)
Dimebug
faut aussi voir combien y'aura de profils par ampli, un Roadking, y'a un paquet de configurations possibles...
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
billou_35 a écrit :
gwenou a écrit :
billou_35 a écrit :
Honnêtement, je trouve ça plutôt pas mal pour un monitoring cardiaque portable...

Oh le moqueur !
Le look n'est pas top à mes yeux , je suis comme certains d'entre vous , un rack 2 ou 3 U serait plus "pratique" .

Honnêtement, il ne me gêne pas plus que cela ce design, je dois même avouer que je l'aime plutôt bien... Si, si, sérieux...

Gwenou, mon pote de 20 ans, comme tu vas ? Tu m'appelles quand tu reçois ton Kemper ? (Yeux de Bambie)

Ce n'est pas pour tout de suite !! Guillaume l'aura sans doute avant !! Là j'ai craqué sur une tête , je n'ai plus de sous !!
Lonerock
J'ai laissé un petit message sur le site Kemper, en esperant qu'il soit transmis a Christoph Kemper...
Je lui dis tout le bien que je pense du look du profiling amp lol... je lui ai posé la question pour une version Rack et la possibilité de faire une version light qui soit juste un lecteur de profiles (a s'echanger sur le net) dédié au live (en rack lol) avec effets, car nous n'avons pas tous des amplis hors de prix a profiler sous la main...
Je vous tiens au jus si j'ai une réponse ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
billou_35
Bakachan a écrit :
Tres bonne idee ca le Kemper light

+1 en espérant qu'il l'ait déjà eu...

En même temps, ça voudrait dire que certains payeraient plus chers pour qu'en plus, les autres qui ont payé moins chers puissent profiter de leur travail, un peu tordu non ?

Tu me diras non, s'ils vendent ces profils...
Mes ventes du moment :
Lonerock
Faut etre honnete, tout le monde n'a pas plusieurs tetes d'ampli a profiler...
Et puis si les conditions d'un bon profiling necessitent des conditions "studio", tout le monde ne sera pas a meme d'obtenir un profile de qualité...

C'est pourquoi j'ai eu l'idée du Kemper en version light qui ne ferai que lire les profiles avec une section d'effets.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Lonerock a écrit :
Faut etre honnete, tout le monde n'a pas plusieurs tetes d'ampli a profiler....

Et c'est un euphémisme !
Citation:

Et puis si les conditions d'un bon profiling necessitent des conditions "studio", tout le monde ne sera pas a meme d'obtenir un profile de qualité....

Absolument, voilà qui devait être dit.
Citation:

C'est pourquoi j'ai eu l'idée du Kemper en version light qui ne ferai que lire les profiles avec une section d'effets.

Un "player" de profiles !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
MisterC
  • MisterC
Je vois pas trop leurs intéret de fair un kemper "light".

Si tu peux y insérer n'importe quel profil que tu récupère su internet c'est pas avantageux pour eux.
En plus peu être qu'il faudrait un kemper quasi identique pour être capable de juste lire les profils et donc coût de production équivalent.
A moins que l'acheteur soit intéressé par un kemper lecteur à presque le même prix... pas moi en tous cas

Je trouve que c'est tout l'intérêt de ce Kemper la capture et je pense qu'avec juste un sm57 on peu faire de bon profils sans être dans un studio.
Perso entre mon ampli et ceux de mes amis zikos etc, il y a déjà de la matière pour au moins une quinzaine de profils a faire.
GeneAndEddy
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
billou_35
Merci GENE !!!

Le prochain épisode, je ne serai pas étonné que ce soit le pépère en FRFR pour un test Live...

Franchement, j'ai vraiment l'impression que le père Kemper a fait un bon scénario et il nous distille son scénario au compte goutte...

Je sens que le final va être bien bien sympa...
Mes ventes du moment :
MisterC
  • MisterC
ça sonne encore très très bien !!

M'est avis que le père kemper se rachète bientôt une nouvelle voiture
jimiyves
billou_35 a écrit :

Franchement, j'ai vraiment l'impression que le père Kemper a fait un bon scénario et il nous distille son scénario au compte goutte...

Je sens que le final va être bien bien sympa...

J'espère qu'à un moment il va nous dire que, comme pour l'Axe II, le Kemper pourra faire office de carte son, comprendra une option reamping ainsi que la possibilité d'y brancher un baladeur mp3.

Et aussi qu'au niveau des effets qu'il y ait un bon pitch-harmoniseur !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...