Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
billou_35 a écrit :
Honnêtement, je trouve ça plutôt pas mal pour un monitoring cardiaque portable...

Peut-être qu'il fait aussi défibrilateur
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
billou_35 a écrit :
Honnêtement, je trouve ça plutôt pas mal pour un monitoring cardiaque portable...

Oh le moqueur !
Le look n'est pas top à mes yeux , je suis comme certains d'entre vous , un rack 2 ou 3 U serait plus "pratique" .
Dimebug
en tout cas, j’espère qu'ils ont pas passé trop de temps dessus :-) sans doute un hommage aux postes de radio a lampes
Lonerock
gwenou a écrit :

Oh le moqueur !
Le look n'est pas top à mes yeux , je suis comme certains d'entre vous , un rack 2 ou 3 U serait plus "pratique" .

Mais oui dediou, Fais nous un Rack 2 ou 3u Christoph !!! et on en parle plus

Quelqu'un a son mail pour harceler ce tech, je me ferai un plaisir de lui dire combien il a bon gout...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
billou_35
gwenou a écrit :
billou_35 a écrit :

Oh le moqueur !

Honnêtement, il ne me gêne pas plus que cela ce design, je dois même avouer que je l'aime plutôt bien... Si, si, sérieux...

Gwenou, mon pote de 20 ans, comme tu vas ? Tu m'appelles quand tu reçois ton Kemper ? (Yeux de Bambie)
Mes ventes du moment :
Dimebug
a machine originale, design original, et on sait pas, d'içi a ce qu'il sorte, ca sera peut etre hyper a la mode :-) bon vivement que ca sorte cette histoire, ca pourrais m'aider pour faire un tri dans mes priorités.
billou_35
Dimebug a écrit :
a machine originale, design original, et on sait pas, d'içi a ce qu'il sorte, ca sera peut etre hyper a la mode :-) bon vivement que ca sorte cette histoire, ca pourrais m'aider pour faire un tri dans mes priorités.

Prends l'Axe II, tu choppes plus de gonzesses avec, il faut bien frotter sous les bras avant
Mes ventes du moment :
Dimebug
j'ai un peu peur que l'axe II arrive a la rame des USA, alors les gonzesses, j’espère qu'elle savent bien nager ;-)

Ça serait bien que le Kemper arrive rapido, en tout cas moi il est budgétisé, il a plus qu'a sortir.
billou_35
Dimebug a écrit :
j'ai un peu peur que l'axe II arrive a la rame des USA, alors les gonzesses, j’espère qu'elle savent bien nager ;-)

Ça serait bien que le Kemper arrive rapido, en tout cas moi il est budgétisé, il a plus qu'a sortir.

Honnêtement, ce serait un beau pied de nez à Cliff... Un petit retour de bâton ne lui ferait pas de mal... Je ne pense pas que le Kemper soit fait pour moi non plus mais il donne envie... La vidéo avec le Fender notamment est bluffante...

Si les gonzesses sont américaines, pas de problème, elles vont flotter avec les tonnes de silicone qu'elles ont dans les nibards...
Mes ventes du moment :
Dimebug
ca va aider certains a se remettre en question, c'est clair... le seul problème, c'est que pour le moment, coté dispo, on est un peu dans le flou. J'ai quelqu'un qui me prends mon axe fin aout, et franchement, je me vois mal attendre 6 mois un bouzin en jouant sur mon vieux GT-5 (quoiqu'en lui collant un bon preamp dans la boucle...)
billou_35
Dimebug a écrit :
ca va aider certains a se remettre en question, c'est clair... le seul problème, c'est que pour le moment, coté dispo, on est un peu dans le flou. J'ai quelqu'un qui me prends mon axe fin aout, et franchement, je me vois mal attendre 6 mois un bouzin en jouant sur mon vieux GT-5 (quoiqu'en lui collant un bon preamp dans la boucle...)

Ha ouais, carrément ??? Tu te sépares de ton Ultra ?
Et ben, j'ai comme l'impression que l'on va retrouver des Axes sur le marché et à prix vraiment bas... J'ai vraiment mais super bien fait de revendre le mien... Pour une fois que j'ai le nez creux...

Tu penses que le père Kemper est à la rue aussi ?
Mes ventes du moment :
Dimebug
bas , j’hésite, je vais pas garder un axe ultra + un axe II + un kemper :-) ca fait vriament trop

Pour l'axe, c'est plutot le kemper qui peut faire baisser les prix, car sinon le marché c'est stabilisé, c'est devenu normal (ça se revend plus plus chère qu'on ne l'a acheté).

selon l'importateur de l'Axe II, j'ai le mien en septembre, donc je peux vendre mon axe tranquil, sauf que je préssent que comme d'habe il va falloir attendre l'axe quelques mois de + que prévu ( doit y avoir 400 gars devant moi...).

Le kemper, on en sait pas grand chose, compatible live ? comment l'amplifier, sur quoi... pour des sons produit ou brut... donc faut essayer quand ça sera dispo et la je pourrais voir ce que je garde... Si ça se trouve, le Kemper suffira. Pour le moment, on a eu que des samples youtube, c'est gentil mais pas vraiment significatif non plus (même si ça s'annonce bien).
Dimebug
surtout quand on sait combien l'encodage youtube compress le son. T'in, il nous faut des vrais samples !
tontontaine
ça m'intrigue quand même ce truc la
comment on l'amplifie ce bazard la?
PDG association "Handizic"
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Il a un emplacement prévu derrière pour un power amp , si j'ai bien compris le truc !!
C'est une option apparement .

En ce moment sur effet guitare et Kemper...