Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Ben mince alors, je suis pas sur la bonne page, moi j'ai celle ci comme lien: (d'ailleurs tony me redirige dessus en me disant de fair clique droit et "enregistrer sous" mais j'ai du essayé tout les lien cliquable ou non et rien)

http://www.kemperampprofiles.c(...)s.htm

peux tu me donner le lien vers cette page stp ?
Invité
  • Invité
MisterC a écrit :
Ben mince alors, je suis pas sur la bonne page, moi j'ai celle ci comme lien: (d'ailleurs tony me redirige dessus en me disant de fair clique droit et "enregistrer sous" mais j'ai du essayé tout les lien cliquable ou non et rien)

http://www.kemperampprofiles.c(...)s.htm

peux tu me donner le lien vers cette page stp ?

put...n soit t'as vraiment beaucoup fumé, soit c'est ton ordinateur...

c'est la bonne page, tu cliques sur le "HERE" que je t'ai indiqué, qui est en bas de cette page...
MisterC
  • MisterC
wow !! ben moi la page de ce lien c'est ça:

Invité
  • Invité
mets à jour ton navigateur et/ou prends un navigateur plus conventionnel (firefox par exemple)
MisterC
  • MisterC
Effectivement avec firefox ça a marché ! meri bien.

Bien la première fois que j'ai un problème comme ça avec google chrome moi ! c'est pas un navigateur si éxotique quand même
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Fév 2012, 09:16
MisterC, tu as donc finalement opté pour le KPA ?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 07 Fév 2012, 09:29
MisterC a écrit :
Effectivement avec firefox ça a marché ! meri bien.

Bien la première fois que j'ai un problème comme ça avec google chrome moi ! c'est pas un navigateur si éxotique quand même

Chrome est super, très rapide, mais il utilise son cache à haute dose (il est même capable de pré-charger les pages derrière les liens d'une page pour qu'elles s'affichent plus vite quand tu cliques dessus).
Si tu as mal téléchargé la page une première fois, il va ensuite te la réafficher longtemps dans la mauvaise version.
C'est bon à savoir...
Certains développeurs de sites en ligne détestent Chrome pour cette raison.
loulou222
MisterC a écrit :
wow !! ben moi la page de ce lien c'est ça:

je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve pas terribles ses profiles le son manque d épaisseur ça sonne creux

avec ces amplis c est possible de faire mieux

martial allart
autant pour moi , mais meme si il a un type son ce ola , je trouve qu'il arrive a avoir un super son sur ses vidéos , et le fait qu'il a souvent beaucoup d'amplis sous la main , des profiles de sa part serait la bienvenue .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Dimebug
le JTM et le YJM et le Dumble de Tony sont biens. Le JTM clair a l'air bien raté, heureusement c'est pas ce qui est interessant sur cet ampli.
Dimebug
Le Ola, il sonne toujours pareil, donc si il regles les amplis selon ces gout, y'a de forte chance que ca donne des tas de truc qui sonnent tous pareil
loulou222
Dimebug a écrit :
le JTM et le YJM et le Dumble de Tony sont biens. Le JTM clair a l'air bien raté, heureusement c'est pas ce qui est interessant sur cet ampli.

je vois que tu vends ton mark 5 je ne le connais pas
c est pas comme un mark4 ? parceque j ai un ami qui a un
mark 4 combo et c est un EVM 12L comme hp
apparament c est pas ce qui equipé le mark 5 vu que tu aimerais essayer le electrovoice

je me trompe ?
Dimebug
nop, c'est un Celestion Black Shadow, Mesa ne monte plus d'EVM depuis un bout de temps (sans doute en raison du cout...).

En ce moment sur effet guitare et Kemper...