Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
nouveau update

installé mais le spdif out ne fonctionne toujours pas

marre de leur update au compte goutes me demande encore combien de temps pour reparer ce spdif out

Ce serait pas plutôt un problème hardware sur ton exemplaire ?

je sais pas en tout cas je suis pas le seul si on lis sur le forum kemper

cassage de c..................es
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Janv 2012, 11:07
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
nouveau update

marre de leur update au compte goutes me demande encore combien de temps pour reparer ce spdif out

Je pense plutôt à ça aussi malheureusement.
loulou222
Manu a écrit :
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
nouveau update

j attends des neuws du cote kemper on verra s il faut je le remballe et n ont qu'a se debrouiller pour m en donner un autre sans attendre
alexdreamx
Pour les amis du Kemper allez directement à 1 min 08 de la vidéo,on peut écouter du high gain et on voit la version noire bien plus sympa qu'en version hopital!!!

loulou222
alexdreamx a écrit :
Pour les amis du Kemper allez directement à 1 min 08 de la vidéo,on peut écouter du high gain et on voit la version noire bien plus sympa qu'en version hopital!!!

oufffffftiiiiiiiiiiiiiiiiiii putinnnnnnnnnnnnn !
c est moi qu on va conduire a l hopital
alexdreamx
Pour ceux qui possèdent le kemper il y a cela c'est payant mais je vous laisse l'adresse malgré tout cela peut intéressé peut être quelques uns.

C'est en me balladant sur se site pour mon zoom r24 que je suis tomber la dessus:

http://www.soundside.de/shop/P(...)s.htm
jimiyves
Manu a écrit :
La liste des amplis profilés dans les rigs d'origine : http://dl.dropbox.com/u/556699(...)2.pdf

Y a quand même deux fois le Soldano SLO, et aussi le Soldano Hot Rod. J'adore le son Slodano, ils sonnent pas ces profils ?
Dimebug
Armin qui vends des profils, c'est clair que c'est pas cool... A Kemper de sortir des super profiles histoire de tuer cette mauvaise initiative...
MisterC
  • MisterC
  • Special Total utilisateur
Bon j'ai fais l'acquisition le la dummy box home et j'aimerais votre avis car elle semble ne pas fonctionner dans mon cas.

En fait je voulais m'en servir pour la brancher directement dans ma carte son et utiliser soit l'emulation du koch soit des IR.(tête d'ampli lampe 50w).
Par contre j'ai trop de gain et ça fait saturer ma carte son (firewire 410) je me doutais que je ne pourrais pas pousser a fond mais la c'est vraiment pas assez.
je l'ai branché sur l'entrée line puis mic avec pad et son au mini mais la encore c'est trop fort et ça voile beaucoup le son.
Je pensais pouvoir utiliser la chaine suivante:
Guitare>Tête d'ampli>Dummy box (émulé ou non)>carte son mais j'ai l'impression du coup qu'il manque quelque chose entre la dummy box et la carte son...

En fait il manque clairement une fonction de réglage du volume de sortie. pour moi.
excalibur46
loulou222 a écrit :
Manu a écrit :
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
nouveau update

j attends des neuws du cote kemper on verra s il faut je le remballe et n ont qu'a se debrouiller pour m en donner un autre sans attendre

Salut

Je viens juste de recevoir mon KPA et installé la 1.02
Le SPDIF out fonctionne correctement chez moi
Configuration pédale, switche, tout va bien et il est je trouve simple et intuitif. Bon j'avais lu la doc avant mais quand même
Sinon j'avais un Ultra dans le temps et je peux dire que ce que je viens d'essayer me satisfait entièrement, surtout dans les dynamiques et nuances en Funk/cocotte ou je retrouve totalement mon Twin, chose que je n'ai jamais eu avec l'Ultra
Je ne fais pas du tout de métal, donc pas un pb pour moi si pas à la hauteur dans ce domaine

A+
Dimebug
Moi j'aime pas c'est tout sec, y'a pas de bas medium, le son est aigret, vraiment pas un bon profil pour moi. Par contre celui du canal 2 de la Diezel HERBERT, la c'est un bon profil, le son est plein, equilibré...

Edit, apparament en changeant le cab ou en le tweakant ca va mieux pour le JSX, donc a retester...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Janv 2012, 14:52
Comme disais millenofx77, on pourrait débattre 150 ans sans arriver à rien . Que ce soit au casque ou sur mes monitoring, pour moi, ça sonnait bien (je parle du sample, pas du profil que je n'ai pas testé).

En ce moment sur effet guitare et Kemper...