Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Dimebug a écrit :
y'a pas mal de Gain.. quelqu'un peut il essayer celui ci :

http://www.filedropper.com/201(...)attv2

cool chez moi ça sonne bien , belle couleur

ça sonne un peux simulation accoustique

j aime bien

ps:
en cleans cette petite boite est imbatable
loulou222
usb import joue parfois au con(2 reboot)
Dimebug
oui, a l'export aussi et apres quelques delete, ca plante aussi.. bref c bien buggé...
jimiyves
Je verrais bien les améliorations suivantes pour que le KPA soit au top :

- bugs corrigés
- pitch shift/whammy/harmoniseur intelligent
- éditeur pc
- bons profils higain
- pédalier dédié
- poweramp dédié (à mettre dans l'emplacement arrière)

A propos du higain, est-ce que les nouveaux profils améliorent la chose ? Est-ce que c'est le KPA qui a du mal avec le higain ou bien est-ce que ça vient des profils ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Janv 2012, 16:13
jimiyves a écrit :

- bugs corrigés
- éditeur pc
- bons profils higain
- pédalier dédié

A propos du higain, est-ce que les nouveaux profils améliorent la chose ? Est-ce que c'est le KPA qui a du mal avec le higain ou bien est-ce que ça vient des profils ?

C'est surtout certains utilisateurs qui ont du mal avec les profils hi-gain. C'est une histoire de goûts, moi, ils me vont très bien.
jimiyves
Manu a écrit :
jimiyves a écrit :

- bugs corrigés
- éditeur pc
- bons profils higain
- pédalier dédié

C'est surtout certains utilisateurs qui ont du mal avec les profils hi-gain. C'est une histoire de goûts, moi, ils me vont très bien.

J'aurais dû ajouter : est-ce que ça vient des utilisateurs ?
Dimebug
en high gain "classic", ca le fait bien, par contre pour des truc bien raides/moderne genre Djent, je trouve que c'est moins bon. En clair et crunch c'est top, la machine est tres musicale, c'est la son plus gros atout, faut pas l'acheter pour le gros son, plutot pour le reste. Apres on s'habitue a tout.
millenofx77
Dimebug a écrit :
en high gain "classic", ca le fait bien, par contre pour des truc bien raides/moderne genre Djent, je trouve que c'est moins bon. En clair et crunch c'est top, la machine est tres musicale, c'est la son plus gros atout, faut pas l'acheter pour le gros son, plutot pour le reste. Apres on s'habitue a tout.

il leur suffit de faire une seance profiling chez un studio copain de roadrunner et ce sera réglé
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
y'a un profil de Splawn qui est arrivé hier qui est pas mal, par contre celui du 5150 est bizarre, ressemble pas vraiment au vrai ou alors il etait bien fatigué.
loulou222
Manu a écrit :

bien dit

franchement je vois pas ce qu ils ont en plus les hi-gain axe2
que ceux du kemper n ont pas

moi je trouve meme qu ils sonnent mieux, plus naturels en tout cas

Dimebug
bas, les sample sur soundcloud sont representatifs, si ca te convient, tu peux y aller. Moi je l'ai pas acheté pour ca donc ca me pose pas de probleme.
1083
  • 1083
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    1083
    le 10 Janv 2012, 18:55
J'ai essayer les deux(Axe fx et Kemper),niveau clean et crunch le Kemper est vraiment bien ca sonne trés naturel comparé a l'axe.
Par contre c'est pas du tout fait pour du High gain.
Pour ceux qui veulent faire du metal modern/rapide ou du style (Meshuggah,Rammstein,Periphery..),
Ca tiens franchement pas la route c'est trés moyen voir inexistant.
Aprés beaucoups de bugs mais bon surement corrigé assé vite
Dimebug
On est au moins 3 a le penser... Mais attention High Gain ca veut pas dire grand choses faut plutot dire "le Kemper n'est pas adapté pour certain styles". Tu peux jouer des amplis gain bien poussé sur le Kemper, pour du dream theater ca le fera par exemple.
loulou222
Dimebug a écrit :
sur le Kemper, pour du dream theater ca le fera par exemple.

c est parfait ! plus loin que ça j y vais pas

En ce moment sur effet guitare et Kemper...