Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
1083 a écrit :
8O bon bé j'ai bien fait d'attendre je voulais prendre un axe mais a suivre sérieusement!ca sonne beaucoup plus réaliste

J'en ai bien "peur" !!!

Le top, c'est que contrairement à l'Axe, tu as les réglages classiques de l'ampli dispo en façade et c'est un énorme plus pour moi... Ressemble vraiment à ce que je rechercher, quelque chose qui fait juste les amplis mais bien !
Mes ventes du moment :
1083
  • 1083
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    1083
    le 05 Août 2011, 11:59
Niveau prix c'est pas mal aussi,car 2300euros pour laxe 2 ils gonflent trop leurs prix chez fractal
billou_35
nabstud a écrit :
(je m'en fiche d'en avoir 100 tant que je les trouve organiques )

On se retrouve à 100%... Depuis que j'ai vendu l'Axe, j'ai un SuperReverb de '69, un Hiwatt custom 50 de '72, deux Klemt des 60s, un Cornell Plexi 45/50, un Cornell Romany Plus et un AC30HH & V212H... Rhhaaaaa, du son plein la tête sans prise de tête, organique, simple...

Mes ventes du moment :
jimiyves
billou_35 a écrit :
nabstud a écrit :
(je m'en fiche d'en avoir 100 tant que je les trouve organiques )

On se retrouve à 100%... Depuis que j'ai vendu l'Axe, j'ai un SuperReverb de '69, un Hiwatt custom 50 de '72, deux Klemt des 60s, un Cornell Plexi 45/50, un Cornell Romany Plus et un AC30HH & V212H... Rhhaaaaa, du son plein la tête sans prise de tête, organique, simple...

Si tu prends le Kemper tu vas pouvoir nous faire de beaux profils alors
GeneAndEddy
Je pense que les gens comme moi qui n'utilisaient l'Axe que comme modélisateur d'ampli, très peu les effets et les possibilités de routing risquent de s'intéresser de très près au Kemper.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
jimiyves a écrit :

C'est un vrai point : ça serait étonnant que tous ces grands studios balancent gratuitement sur le net leurs profils (qui représentent non seulement leur investissement dans le matos, mais également leur savoir faire en prise de son, par ex. choix du baffle, choix et positionnement micro(s), etc.)

... et s'ils les vendent ... à quel prix ?
korbyer
Bonjour a tous,

je viens de découvrir le Kemper qui à l'air d'être une becane geniale mais je comprens pas tout niveau technique ( et pis l'anglais ! arf ! )

pour résumer je vais chez un pote qui a une bete d'ampli, je fais mes petits réglage de sons, je profile le sons dans le Kemper et je rentre gentiment chez moi avec mon bete de son sous le bras et j'ai le son réglé chez moi que je peux ensuite jouer à faible volume ?

pour 1000e il est ou le piège ???? ( a part le look de l'appreil ? lol )

dans quoi il faut brancher cette machine pour que rendement soit optimum ? Monitoring ?

Merci !
jimiyves
elric91 a écrit :
jimiyves a écrit :

C'est un vrai point : ça serait étonnant que tous ces grands studios balancent gratuitement sur le net leurs profils (qui représentent non seulement leur investissement dans le matos, mais également leur savoir faire en prise de son, par ex. choix du baffle, choix et positionnement micro(s), etc.)

Ben déjà avec le Kemper il y aura (si j'ai bien suivi) : Plexi, AC30, Bad Cat, CAA, Soldano, Bogner, Fender Princetone, Dual rectifier, Fuchs, etc, bref de quoi bien s'amuser.
jimiyves
korbyer a écrit :
Bonjour a tous,

je viens de découvrir le Kemper qui à l'air d'être une becane geniale mais je comprens pas tout niveau technique ( et pis l'anglais ! arf ! )

pour résumer je vais chez un pote qui a une bete d'ampli, je fais mes petits réglage de sons, je profile le sons dans le Kemper et je rentre gentiment chez moi avec mon bete de son sous le bras et j'ai le son réglé chez moi que je peux ensuite jouer à faible volume ?

pour 1000e il est ou le piège ???? ( a part le look de l'appreil ? lol )

dans quoi il faut brancher cette machine pour que rendement soit optimum ? Monitoring ?

Merci !

Pour bien profiler un ampli il faut quand même ps oublié un bon micro et un bon préampli (ou alors une loadbox).
Dimebug
a mon avis, faire un bon profilage ne sera pas donné a tout le monde.. du moins tout le monde pourra essayer, mais derrière, faudra tout de même des oreilles.
billou_35
elric91 a écrit :
jimiyves a écrit :

C'est là où le concept est génial... Avec l'Axe, j'ai acheté des IRs chez RedWirez... Là, on pourrait acheter des bibliothèques chez des professionnels et puis il y aura bien de gentils forumeurs pour accueillir des gens comme moi pour faire des enregistrements de mes amplis par exemple...

J'adore mon Cornell & mes Klemt et je suis pas prêt d'en voir en profil !!!
Mes ventes du moment :
billou_35
Le père Kemper, il faudrait qu'il aille voir Pete Thorn, il est super abordable et fait toujours de super démos et surtout, c'est un pro qui touche...

Et on a les mêmes goûts en terme d'effets, etc... donc du coup, je suis de prêt son matos parce que s'il aime, généralement, je vais aimer...

Pour le Carl Martin PLexitone, j'avais un train d'avance sur lui !
Mes ventes du moment :
Lonerock
billou_35 a écrit :
Le père Kemper, il faudrait qu'il aille voir Pete Thorn, il est super abordable et fait toujours de super démos et surtout, c'est un pro qui touche...

Et on a les mêmes goûts en terme d'effets, etc... donc du coup, je suis de prêt son matos parce que s'il aime, généralement, je vais aimer...

Pour le Carl Martin PLexitone, j'avais un train d'avance sur lui !

Completement d'accord avec toi, Pete sait vraiment faire de bonnes démos.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
Je pense qu'il faut certainement etre "équipé" correctement pour faire un profile correct d'un ampli.
Peut etre devrait il penser a faire une version "light" dediee au live qui ne serait qu'un "Lecteur" de profiles.
Une becane dans laquelle tu charge les profiles téléchargés sur le net, sans la partie profiling.
Donc encore moins honéreuse, et vraiment dédiée au jeu live (En format rack lol).
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
billou_35
Lonerock a écrit :
Je pense qu'il faut certainement etre "équipé" correctement pour faire un profile correct d'un ampli.
Peut etre devrait il penser a faire une version "light" dediee au live qui ne serait qu'un "Lecteur" de profiles.
Une becane dans laquelle tu charge les profiles téléchargés sur le net, sans la partie profiling.
Donc encore moins honéreuse, et vraiment dédiée au jeu live (En format rack lol).

Yeeeeeeeeeeeeessss !!!!!!!!
Il a une machine à tuer au niveau marketing, il pourrait faire aussi bien que line6, je parle marketing là...
Mes ventes du moment :
millenofx77
billou_35 a écrit :
:

tu es sur ?

les sons sont vraiment bof bof

à ce rythme je crois que l cliff va pas vraiment apprecier la blague kemper....
l axe II est, j en suis sur excellent, mais plus seul dans le monde de l amao haut de gamme

enfin vu le prix de vente du kemper, il est certain que le sprofil professionnel seront en vente et pas integrés aux update
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Kemper...