Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Luna_jena a écrit :
le kemper est marqué "sur commande" chez thomman , sans indication de delai de livraison..(hier il etait marqué "livré entre 2 et 5 jours)

quoi tu veux en acheter un ??????
nabstud
Il est en stock chez musicstore apparemment !
Peut être en rupture de stock chez thomann pour le moment ...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 13:09
Après environ 156 prises pour essayer de le faire d'une traite à peu près correctement , un essai sur le solo de Jump : LA.

Ca pourrait être mieux calé, plus propre mais au moins vous ne serez pas influencés par le jeu .
Dimebug
tu est certain que le mp3 a pas un souçis, le son est vraiment tres degradé ?
loulou222 a écrit :

honnetement j'hesitais (deja pour le format) , mais la entre les soucis midi et le coté non fini , et le coté pas super emballé de tous , ca m'a bien refroidi
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :

honnetement j'hesitais (deja pour le format) , mais la entre les soucis midi et le coté non fini , et le coté pas super emballé de tous , ca m'a bien refroidi

ba le format on s adapte vite je trouve ça meme beau maintenant et c est plus petit que ça en avait l air c est joli comme tout

le midi et le non fini 2 lignes de programation et c est réparé

le coté super pas emballé de tous ? qui ça , des noms ! non plus sérieusement
tu dois te faire ta propre idée du bazar c est pas un autre qui va régler l angin a ta place ce que tu cherches toi seul l a dans la tete

un petit essai s impose quand meme ( 30 JOURS CHEZ THOMANN )
loulou222 a écrit :

le midi et le non fini 2 lignes de programation et c est réparé

permets moi d'en douter si c'etait le cas le bug n'existerait pas
ils ne l'ont jamais testé avec un pedalier midi ? "huuuuuuuu tiens ca bugg !" "attends laisse moi taper 2 lignes de code et c'est reglé..."
ils ont oublié lol

le format est tres important pour moi si je prends ca c'est pour jouer en live...et come dit plus haut j'ai le torpedo la barre est tres haute...quand aux genbs pas emballés c'est mondial.super est le mot qui ressort mais voila quoi.
bref j'attends d'autres retours , nottament de live....
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 14:03
Dimebug a écrit :
tu est certain que le mp3 a pas un souçis, le son est vraiment tres degradé ?

C'est le même encodeur/qualité que pour les autres mp3.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 14:06
loulou222 a écrit :
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :

ba le format on s adapte vite je trouve ça meme beau maintenant et c est plus petit que ça en avait l air c est joli comme tout

Oui, c'est comme une tête d'ampli et les réglages sont très directs.
Dimebug
bon, premier profils !

n'ayant pas de quoi repiqué, j'ai utilisé la sortie slave du Mesa Mark V (pas de coloration HP, mais coloration du poweramp).

Deja c'est tres rapide et c'est plutot marrant a faire. Resultat, comme j'ai capturé sans HP, quand je branche direct sur le PA Matrix + cab en V30, "putin, c'est pas mal" (speciale dedicace a Luna_jena).

J'ai fait un clean du canal 1 en FAT et une satue canal 3 mode extreme, dans les 2 cas, sans toucher aucun bouton, on se sent a la maison. C'est vraiment une "carte postale" de l'ampli dans un reglage donné !

Reste plus qu'a partager ca avec ceux qui on un PA , faut que je trouve une clef usb et comment on manage les profils.

Bon maintenant, il me faut un torpedo pour profiler tranquil, partout !
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 14:21
Ca doit être bien marrant de retrouver le même son à partir du KPA quand même .
RottenEgg
Dimebug a écrit :
bon, premier profils !

n'ayant pas de quoi repiqué, j'ai utilisé la sortie slave du Mesa Mark V (pas de coloration HP, mais coloration du poweramp).

Deja c'est tres rapide et c'est plutot marrant a faire. Resultat, comme j'ai capturé sans HP, quand je branche direct sur le PA Matrix + cab en V30, "putin, c'est pas mal" (speciale dedicace a Luna_jena).

J'ai fait un clean du canal 1 en FAT et une satue canal 3 mode extreme, dans les 2 cas, sans toucher aucun bouton, on se sent a la maison. C'est vraiment une "carte postale" de l'ampli dans un reglage donné !

Reste plus qu'a partager ca avec ceux qui on un PA , faut que je trouve une clef usb et comment on manage les profils.

Bon maintenant, il me faut un torpedo pour profiler tranquil, partout !

Je pense que ce sont vraiment les utilisateurs et les "profilers" qui vont faire le succès de ce joujou. Un possesseur d'Axe2 et d'un kemper qui loue un studio pour quelques heures, profile les amplis de l'axe 2 et zou l'axe revendu en occase. Bon j'exagère un peu mais qui sait
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 04 Janv 2012, 14:24
Ah oui, petite précision pour Jump, même si sur la prise que j'ai gardée pour le mp3, on ne l'entend pas, il y a par moments le son qui "prend vie" suivant la façon de jouer (en gros, si j'avais mieux joué, vous l'entendriez ). Non plus sérieusement, c'est difficile à expliquer mais le son "bouge". Sur le preset, il y a un chorus mais c'est encore autre chose. Tout a une importance dans le jeu pour le son, plus il me semble que dans mon souvenir de l'Axe-FX.
Dimebug
c'est bon, j'ai extrait les profils, faut je trouve un coin pour uploader ca et je vous donne, par contre, sur le tres satrué, le profil donne des effets speciaux en solo, donc a utiliser que pour les rythmiques (probablement trop de gain au moment du profilage). mais bon pour 2 premiere tentatives, c'est pas mal.
Dimebug
bon, voila, a utiliser sur un PA, avec un cab guitare...

Ne pas utiliser le extreme pour des solo, il est calibré pour de la rythmique bien lourde.

http://www.filedropper.com/profils

En ce moment sur effet guitare et Kemper...